Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ballade en charmante compagnie [PV](fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:29

Sam et Astan venait de finir de manger et était sortie du restaurant. Les deux jeunes gens avaient décider d'aller faire une balade dans le parc que Sam avait découvert quelques jours plus tôt.

La jeune femme avait glisser ses doigts entre ceux de son compagnon et elle profitait tout simplement de sa compagnie. Elle le trouvait adorable et tellement naturel. Cela la changeait par rapport aux mecs qu'elle fréquentaient par le passé.

Le temps était superbe et une légère brise évitait que la chaleur soit insuportable.


"Et que dirais tu si je te proposait de faire un peu de sport."

demanda-t-elle le regard espiègle. Elle comptait bien torturé un peu le jeune homme avant qu'il le fasse lui même. Sam étant une grande sportive, cela ne lui ferait rien. Elle adorait cela.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:05

Astan marchait naturellement au côté de Sam, il lui tenait la main et ils avaient vraiment l'air d'être un couple, sa ne dérangeait pas du tout Astan, il sourit quand celle ci proposa de faire du sport, le temps était beau et il n'y avait personne, pourquoi pas.

"Sa me va, même si habituellement je fait le sport part obligation, j'aime quand même ça, on fait quoi exactement?"

En vu de son futur métier ses parent et son agent le former pour ne pas perdre sa carrure, il courrait beaucoup et faisait de la musculation même si ses muscles n'était pas énorme, il préférait comme ça. Et puis faire du sport avec un entraineur n'est pas pareil que faire du sport avec Sam, la il pouvait s'amuser en même temps.

"Sa se voit peut être pas, princesse mais je fait du sport souvent"

Il sourit, et alla déposer sa veste sur un banc à côté d’eux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:20

Sam réfléchi un instant. Elle n'était pas vraiment dans la tenue idéale pour faire du sport. Ses bottes n'étaient pas faite pour cela et sa jupe n'était pas du tout l'idéale.

"Et bien... Je sais pas trop. Que dirais tu de mon sport préféré???"

Elle laissa sa phrase en suspend histoire de rendre nerveux son compagnon. Sam se dirigea vers un point d'herbe et une fois arriver, elle retira ses bottes.

"Nous n'avons pas de ballon pour jouer au volley ou au basket.... Et j'ai pas la tenue idéale pour ca de toute manière."

Sam sourit à Astan et s'assit dans l'herbe.

"Que dirais tu d'une sieste? Je suis imbatable à ce sport."

déclara-t-elle en riant. Naturellement, cela n'était pas l'idée que Sam avait en tête, mais elle réservait une surprise à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:29

Aux parole de Sam, Astan manquant peu de se casser la figure...

"Franchement t'es trop, j'était sérieux pour un fois..."

Il se mit a rire et alla rejoindre sa camarade, il se mit devant elle de façon a être face a Sam

"Tu veux vraiment dormir?"

Il sourit avec un regard assez coquin

"Bon okay..."

Il mis sa tête sur les jambes de Sam, et sourit

"Tu m'as bien eu cette fois..."

Il resta ainsi a regarder Sam, il n'avait pas vraiment envi de dormir, mais de rester avec elle, cette journée avait été génial, ce qu'il avait fait avec Sam, c'est ce que les gens qui sorte ensemble depuis un mois font a peine dans certain cas bien sur

"Maintenant que je ne te dois plus de baiser, il devienne gratuit non?"

Il se releva a peine afin d'atteindre les lèvres de Sam et se remettre comme il était
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:42

Sam sourit. Il était hors de question de dormi naturellement. Elle voulait juste profiter un peu de cette belle journée.
"Carpe Diem"

dit elle à son camarade lorsque celui ci lui demanda si elle voulait vraiment dormir.

"Je veux juste profiter de ce beau temps et de ta compagnie. Si cela ne te dérange pas naturellement."

En effet, les comportements des deux jeunes gens pouvaient laisser croire qu'ils étaient ensemble depuis quelques temps. Mais cela ne déplaisait pas du tout à Sam, bien au contraire. Elle se mit à rire doucement sans raison apparente alors que son camarade venait de lui donner un nouveau baiser.

"Si tu m'embrasse comme tu l'as fait au restaurant, c'est sans problème."

déclara-t-elle en s'allongeant dans l'herbe et en fermant les yeux doucement. Sam attrapa l'une des mains de son compagnon et se mit à jouer avec ses doigts et a carresser doucement le creu de sa main.

"On est pas bien là?"

demanda-t-elle en souriant. Bien qu'elle avait les yeux toujours fermés, la jeune femme pouvait définir le moindres bruit qu'il y avait autour d'elle. Mais les seuls qui l'interressait vraiment était ceux qu'émettaient le charmant jeune homme qui lui tenait compagnie. Sa respiration, les battements de son coeur... En bref tout.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:53

Astan se mit a sourire, elle voulait la même chose que lui, restait ensemble le plus longtemps possible, quand celle ci parla des baisers du restaurant il ne pu s'empêcher de rire, les gens la bas tirait des tête comme ci c'était la première fois que deux personne s'embrasait, ou alors le regardait il parce qu'il était étranger, pas vraiment, c'est surement pour leur culot a lui et Sam.

"Tes lèvres vont prendre l'habitude des miennes a force, tout comme les miennes des tienne d'ailleurs"

Il sourit, la jeune fille s'allongea et lui resta sur ses jambes, elle jouer avec sa main, sa lui faisait des guilis quand elle caressé le creux.

"On est super bien, il fait beau, je suis avec toi, qu'est-ce qui pourrait ne pas allez"

Il regarda la jeune fille, Sam avait les yeux fermé, il savait que si il bouger elle l'entendrait, mais il s'en ficha

" Ne bouge pas, n'ouvre pas les yeux"

Il se leva lentement et rejoins la tête de Sam, il l'embrassa sincèrement cette fois, c'était un baiser encore plus fort et qui dura plus longtemps qu'au restaurant, il ne voulait pas la lâcher, ses lèvres, ses mains, cette fille, il voulait la garder prêt de lui, comme a cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:05

Sam obéit docilement lorsqu'Astan lui demanda de ne pas bouger et de garder les yeux fermer. Elle senti son compagnon bouger, mais elle ignorait se qu'il faisait exactement. Cependant lorsqu'elle senti les lèvres d'Astan sur les siennes, elle comprit que ce baiser était différent. D'ailleurs ce n'était pas pour rien que son coeur s'emballa à ce contact. Instinctivement, la jeune femme passa ses bras autour du cou du jeune homme et l'attira un peu plus contre elle.

Lorsque leur baiser se termina, elle ouvrit lentement les paupières et sourit.


"Après un tel baiser, je n'ai plus le choix."

dit elle mystèrieusement.

"Je vais être dans l'obligation de te nomme "prince charmant" officiel et moi je serais ta belle au bois dormant."

Elle se mit à rire doucement et passa ses mains dans la douce chevelure de son compagnon. Elle passa doucement sa langue sur sa lèvre supérieure avant d'attirer les lèvres du jeune homme jusqu'aux siennes et de procéder à un nouvelle échange de salive.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:09

Astan sourit, quand leur deuxième baiser se fini il regarda Sam dans les yeux

"Ton prince charmant? J’aime bien se surnom, mais cela veut il dire que tu es tombée amoureuse de moi?"

Il se mit a rire, il trouvait toujours les questions taquine

"Mais en tout cas, tant que tu es ma princesse, sa me suffit..."

Il embrassa de nouveau Sam en lui caressant la joue, puis il se releva

"Notre rencontre est peut être destiné"

Dit il en souriant, et en se mettant dos a Sam regardant le parc et les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:57

Sam se redressa légèrement en s'appuiant sur ces coudes. Elle regarda Astan qui lui tournait le dos et esquissa un sourire en entendant sa remarque.

"Peut être, qui sait..."

répondit elle doucement. La jeune femme se leva à son tour s'approcha de son compagnon. Elle resta derrière lui et glissa ses bras autour de sa taille et appuia doucement sa tête contre son épaule.

"Peut importe les raisons qui ont poussé mon père à m'envoyer à des milliers de kilomètre de la maison, mais pour une fois depuis longtemps, je lui en suit reconnaissante."

Sam ferma les yeux quelques instants et resta là, blotti tout contre le dos du jeune homme. Elle était bien et aurait voulu que cela ne s'arrête pour rien au monde. Il ne manquait plus que son frère auprès d'elle pour que le bonheur soit parfait. Enfin son frère ne serait certainement pas avec elle en ce moment précis, mais juste dans la même ville. Cela aurait déjà été bien...

Après plusieurs minutes, Sam rouvrir les yeux et lâcha son étreinte. Elle se posta aux côtés d'Astan et regarda autour d'elle.


"C'est magnifique hein?"

demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:36

Astan était heureux de se moment qu'il partageait avec Sam, bien sur même si il éprouvait certain sentiments l'un pour l'autre, cela ne faisait qu'un jour qu'il se connaissait, les sentiments humains son vraiment bizarre, autrefois une situation similaire lui était arrivait, un garçon se déclarant a lui et Astan répondant a ses sentiments sans le connaitre, pourtant leur relations avait tenu, et elle aurait tenu encore si ses parent aurait accepter la situation, mais aujourd'hui Astan ne voyait pas les chose ainsi, il veut connaitre Sam afin de la préservé.

"Magnifique, tu as raison."

Il sourit et regarda Sam

"Bon princesse, maintenant on va devoir se découvrir pleinement, et ensuite tu aura le droit de m'avoir entièrement."

Dit il en riant, continuant dans sa lancé

"Mais bien sur a tout les autres avantage qu'il y a a sortir avec moi.."

Il ne pu s'empêcher de se mettre a rire, il ne voulait pas que Sam le prenne pour un gars macho ou autre, mais il aimer faire de l'humour, de plus Sam devait le savoir maintenant.

"Je plaisante"

Dit il en s'approchant d'elle et en l’embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

Sam eut un vague sourire. Et voilà que se qu'elle craignait le plus au monde allait se produire. Astan voulait apprendre à la connaitre d'avantage. Après tout cela n'avait rien d'étrange et c'était tout a fait normal lorsque deux personnes entamaient une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse, qu'elles apprennent à se connaitre. Mais Sam détestait parler d'elle. Surement parceque cela indiquait un attachement auquel la jeune femme ne se sentait peut être pas encore prête. Mais ce n'était pas le moment pour se poser des questions. Elle décida donc de laisser aller les choses et de voir ou cela la menerait. Peut être que cette fois, elle s'attacherait et qu'elle se rendrait compte que cela n'était pas aussi dure qu'elle pouvait le penser.

"Et quels sont donc les avantages à sortir avec toi?"

demanda la jeune femme histoire de faire tourner en bourrique son compagnon.

"Parceque pour le moment je n'en ai pas trouver un seul."

ajouta-t-elle en riant doucement. Sam se mit à frissonner légèrement et cela sans raison apparentes. Peut être était ce dû à l'ivresse du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:09

Il fit mine d'être vexé par les mots de Sam, mais cela ne dura pas longtemps, il trouver cela amusant, la façon dont il se chercher l'un, l'autre.

"Les avantages? je ne peux me vanté en les citant, tu les découvrira bien assez vite crois moi"

Il s'asseye dans l'herbe et pris un air assez sérieux, il avait remarqué depuis le début que Sam n'aimer pas énoncé son passé, cela ne faisait qu'un jour mais il avait quand même eu le temps de voir certaine chose, il jouer peut être les naïf mais il était loin de l'être, c'est pourquoi il voulait rassuré Sam.

"Tu sais, quand je dit qu'on doit se découvrir, tu n'est pas obliger de me parlé de se dont tu n'as pas envi, je ne t'oblige pas a tout me dire, il y a forcément des choses que tu as envi de gardé pour toi et je le comprend, tu n'auras juste qu'a me dire..."

Il s'arrêta et réfléchis avec un air assez bête d'un coup, que c'est difficile de se faire a ses changements d'expression, puis il continua sa phrase.

"Alors, ton jour de naissance bien sur, sa le ferait pas que je ne te souhaite pas ton anniversaire, ce que tu aime et ce que tu n'aime pas, et quelques petit trucs encore, pour le reste c'est pas nécessaire pour l'instant je ne me fit jamais au passé mais j'avance vers le futur, le passé ne m'intéresse pas, alors n'est pas peur, je ne te demanderais rien, mais si sa vient de toi et que tu veux en parler, sa ne veux pas dire que je n’écouterais pas bien sur."

Avait t’il dit en reprenant son air sérieux a la fin, Astan disait souvent n'importe quoi, mais toujours se qu'il pensé, il sourit et s'allongea dans l’herbe

"Le jour commence a tomber, je n'est pas vu la journée passé, il est quel heur maintenant?"

Demanda t'il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:35

Sam esquissa un sourire et se laissa tomber dans l'herbe à côté d'Astan. Elle s'allongea également et posa sa tête sur le torse du jeune homme. Sam n'avait aucune idée de l'heure qu'il était car elle n'avait pas de montre. Elle avait bien son portable, mais celui ci était rester à l'heure de chez elle. Histoire d'être sur de ne pas réveiller son frère lorsqu'elle voulait l'appeler.

"J'en sais rien. Et cela n'a pas tellement d'importance en faite."

Sam haussa soudain un sourcil avan d'ajouter:

"Enfin, sauf si tu a quelque chose de plus important à faire que profiter de ma compagnie bien sur."

Naturellement, elle plaisantait. Si Astan avait autre chose à faire, cela ne la regardait pas et elle ne s'en vexerait pas pour autant. Cependant, elle se garda bien de répondre aux questions du jeune homme sur sa vie privée. Elle préférait s'abstenir afin de se protéger elle même. Donner sa date d'anniversaire n'était pas une catastrophe en soit, mais elle était simplement angoisser à l'idée de se découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:00

Astan sourit, il ferma les yeux et ne rajouta rien, il réfléchit seulement, il prit un bonbon discrètement dans sa poche, essayant de ne pas trop bouger. Il en attrapa deux, un qu'il mangea de suite et l'autre qu'il tandis a Sam, sans rien dire. Après un petit temps de pause il se remit enfin a parlé

"Je ne pense pas avoir quelques chose a faire personnellement, mais faudrait quand même gardé la notion de l'heur"

Il sourit et sorti son portable, il regarda l'heur justement, il était 17h30, il avait encore du temps

" Par contre si sa te dérange pas faudrait que j'appel mon petit frère, il ma fait promettre de lui téléphoné dans la journée de mon arrivé. Le prix des appels n'étant pas donné, et le réseau limiter, je vais essayer de l'appelé maintenant et profité que j'en ai encore"

Il ne bougea pas, ce qu'il venait de dire ce n'était pas pour que Sam se lève ou quoi que se soit, il composa juste le numéro de chez lui et attendit que quelqu'un réponde. Son petit frère était a l’appareil

"Allo Tori? Comment tu vas petit frère?"

"Astan!! Enfin, je croyais que tu m’avais oublié"

"Mais dit pas n'importe quoi idiot, comment tu veux que je t'oubli, surement pas"

"Dit alors comment c'est ton pensionnat?"

"Super, ma première journée a été génial"

"Ah bon? Pourquoi, tu as rencontré des jeunes?"

"Oui j'ai rencontré une personne, et sinon toi, a la maison tout le monde va bien?"

"Oui comme toujours, ici appart que tu n'est pas la rien a changé"

Un bruit venant du téléphone se fit entendre, Astan n'avait plus de batterie

"Tori je n'est plus de batterie, je vais te laisser, je te rappellerais dés que je peux, je pense a toi t'inquiète pas petit frère"

"Je pense a toi moi aussi, dés que tu peux tu me donnera ton numéro du pensionnat, je t'appelerais comme ça"

"Okay a plus tard petit frère"

"A plus tard, et passe le bonjour a ton ami"

"Pas de problème"

Et il raccrocha, il regarda Sam, et sourit

"Mon petit frère te passe le bonjour, sa fait du bien de l'entendre"

Il était tellement content d'avoir entendu son petit frère, il ferma les yeux encore une fois et les rouvrit quelques seconde après, il se tourna vers Sam en la laissant resté la tête sur lui, et caressa la joue de cette dernière

"Désolée"

Dit il simplement, car il avait appelé son frère devant elle alors qu'il aurait pu l'appelé plus tard, mais aussi que elle avait un frère qui devait lui manqué autant que Tori lui manqué a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:28

Sam sourit lorsqu'Astan lui tendit un bonbon. Elle le prit et remercia le jeune homme avant de le manger.

"Mmmh, il n'est pas mauvais ce bonbon."

dit elle en souriant. Elle laissa le jeune homme appeler son petit frère, d'ailleurs cela lui rappela qu'elle avait reçut un message de son propre frère. Elle profita donc du faite que son compagnon passait son coup de fil pour lire le message de son grand frère. Elle attrapa donc son portable et consulta ses sms.

Citation :
Tu me manque p'tite soeur. J'espère que tout se passe bien pour toi. Je t'aime, Dereck

Sam sourit et rangea son téléphone tandis qu'Astant terminait sa communication. Elle aurait aimé pouvoir appeler son frère, mais son père ne le permetterait pas. Les deux enfants étaient donc comdamné à communiqué par messages uniquement. Cependant, elle était heureuse qu'Astan puisse avoir se genre de contact avec son petit frère. Sam bougea légèrement la tête afin de pouvoir regarder le visage du jeune homme.

"Y a pas de mal. Je suis contente que tu es pu l'avoir au téléphone. J'aimerais pouvoir en faire autant. Je suis heureuse pour toi."

dit elle en faisant courir ses doigts sur le torse de son compagnon. Du moment qu'Astan était heureux, elle était heureuse aussi. C'était bien la première fois qu'elle ressentait se genre de sentiments pour un autre et cela lui fit tout drôle lorsqu'elle s'en rendit compte.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:17

Astan se sentit bien, Sam le comprenait et elle était heureuse pour lui c'est quelques chose de merveilleux de pouvoir partager ses sentiments avec quelqu'un d'autre que soi même. Il attrapa la main de sa camarade qui se baladait sur son torse et l'enveloppa de la sienne

"On va devoir s'entraider pour faire passer se manque commun je pense"

Il sourit, c'est vrai que l'on dirait quelque fois un gamin en le regardant de près, c'est pour cette raison qu'il le chouchouter à la maison et c'est aussi pour ça qu'il est parti de chez lui pour venir ici, Astan était quelqu'un de mur sur qui on pouvait compter, si Sam se sentait seule il serait toujours la pour elle, d'ailleurs c'est normal

"Bon et maintenant on fait quoi? je commence a avoir soif personnellement, mais en même temps j'ai pas envi de bouger"

Dit il en souriant, puis regarda Sam

"Quel âge a ton frère? je sais que c'est dur pour toi cette séparation, mais d'en parler des fois sa fait du bien, personnellement, quand mon frère me manque j'aime bien en parler mais si tu veux pas répondre, ne te force pas, c'est juste histoire de parlé d'un sujet intéressant, parce que si je me lance dans une conversation a ma manière sa va forcément sortir du n'importe quoi, tu commence a me connaitre un peu j'imagine"

Il ne pu s'empêcher de rire et laissa Sam s'exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:54

Sam ferma les yeux et prit une grande inspiraton. Pouvoir partager la vie et les sentiments de quelqu'un était quelque chose de nouveau pour Sam et cela l'angoissait quelque peu. Elle se redressa sur un coude et plongea son regard dans celui d'Astan.

"Je commence à avoir un peu froid. La nuit approche et il commence à faire frais. On pourrait rentrer histoire que je me réchauffe et que tu de réhydrate."

répondit elle en souriant. Puis elle reposa sa tête sur le torse du jeune homme et ferma une nouvelle fois les yeux. Astan avait tout a fait raison parler de son frère lui ferais le plus grand bien, même si pour cela elle devait se confier, se qui était le plus difficile. Après quelques secondes de silence, Sam rouvrit les yeux et finit par répondre.

"Dereck à 4 ans de plus que moi. Il a donc 21 ans. Même lorsque j'étais en pleine crise d'adolescence et que je faisais n'importe quoi, il a toujours veiller sur moi et tenter de me protéger de moi même."

Sam se sentait bien et sa rencontre avec Astan lui avait permis de ne pas trop mal vivre l'absence de son frère ainé. Peut-être que toutes ses frayeurs vis à vis de l'attachement envers quelqu'un allait finir par disparaitre grace à lui et qu'elle allait pouvoir enfin vivre une relation normal.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:11

Astan sourit il était content que Sam se confi a lui, il comprenait ce qu'elle disait, et avant de répondre il se releva a peine pour regarda Sam.

"Je comprend ton frère... je suis l'ainé entre moi et Tori, tout comme vous de 4 ans. Je ferais n'importe quoi pour lui, même si il devait faire les pires conneries, je comprends donc ton frère. Je peux te dire qu'il doit tenir a toi vraiment beaucoup, les sentiments se font passer par des actes si il a était la pour toi tout le temps. Tout comme j’ai été la pour Tori."

Il sourit, Sam et lui n'était pas si différents, tout deux ayant un frère avec 4 ans de différence, et ayant des fort sentiments envers eux

"Bon allez on rentre si tu as froid je vais pas te laisser dehors"

Dit il en la prenant dans ses bras pour la réchauffé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:36

Sam sourit et se blotti contre Astan lorsque celui ci la prit dans ses bras. Certe, elle avait froid, mais elle était tellement bien dans les bras du jeune homme qu'elle ne voulait pas tellement bouger. Mais si elle restait là, elle finirait par tomber malade.

"Et tu veux qu'on aille où?"

demanda-t-elle doucement. Sam n'avait pas tellement envie de rentrer chez elle, sinon Cerbère lui tomberait dessus vite fait bien fait. Et naturellement, il chasserait Astan comme un mal propre. Ordre de son père. Aucun mecs dans l'appart. Pffff! Quel imbécile son paternel.

Sam se redressa sur un coude et observa le visage de son camarade, plongeant son regard dans le sien. Elle déposa un baiser dans le coup du jeune homme et remonta doucement vers les lèvres de ce dernier. Et lorsque leurs bouches entrèrent en contact, Sam fit glisser doucement sa langue entre les lèvres de son compagnon et entreprit un long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

Astan laissa Sam faire ses geste et quand elle l'embrassa langoureusement il la suivit, les langues s'entremêler, il mis sa main derrière la tête de Sam pendant le baiser, quand celui ci fus fini il la regarda, ne cessant de la caressé.

"Ou tu veux allez? On peut retourner au pensionnat mais pour la tranquillité c'est foutu, mais a t-on vraiment le choix?"
Il se releva doucement, il n'en avait pas envi mais le temps se gâté, il tandis la main a Sam et sourit en la regardant

"Attrape donc ma main princesse"

Il la tira vers lui et l’enlaça

"A tu un endroit ou tu veux allez, je ne connais pas la ville encore, mais si tu n'as pas envi de rentré ou quoi n'hésite pas a me le dire, j'irai n'importe ou pour toi"

Dit il sur un ton naturel
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:45

Sam sourit et glissa sa main dans celle de son camarade afin de se relever. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et se colla tout contre lui. Elle laissa glisser ses doigts le long de sa nuque et répondit doucement.

"J'ai bien une idée, mais je sais pas si cela va te plaire. En faite, j'en ai même deux."

dit elle avec un clin d'oeil. Sam avait déjà eut l'occasion de faire le tour de la ville entre son arrivé et la rentrée. Ainsi donc, elle savait deux trois choses qu'ignorait Astan. Elle déposa un baiser dans le coup du jeune homme avant d'ajouter:

"J'ai eu l'occasion de voir un hôtel sympa ou bien des sources chaudes."

Sam n'avait pas envie de retourner à l'internat pour la simple raison que les deux jeunes gens risquaient d'être dérangé et la brune voulait passer le plus de temps possible tranquille. Discuter simplement et être elle même était se qui l'interressait le plus pour le moment. Elle se sentait bien en compagnie d'Astan et ne voulait pas que cela s'arrête.

"Je te laisse choisir le lieu qui te plait, puisque c'est moi qui est choisi de venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:41

Astan sourit, Sam avait eu deux idée sympa, les sources chaude le tentais mais l'hôtel plus, il avait envi de dormir en compagne de Sam, sans pour autant ne pas être sage. Il caressa la joue de sa camarade

"Je veux bien allez a l'hôtel, je préfère un bon lit bien grand, chaud, avec des plats a manger dans nos chambres, les services et pleins d'autre chose positif. On pourra allez aux sources chaude la prochaine fois."

Il prit la main de Sam, la tira vers lui et la prit par l'épaule, la serrant contre lui. Il sourit

"De plus j'ai soif et toi tu as froids au moins tout les deux seront comblé et en plus ensemble, sa te convient?"

Il commença a marcher

"J'ai choisit, mais je ne sais pas ou sait, donc je te laisse guidé, comme d'hab."

Dit il le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:16

Sam sourit en entendant les paroles d'Astan. L'hôtel aurait été le choix de la jeune fille également. Pouvoir se blottir tout contre le jeune homme sans se poser de question et dormir dans les bras de celui auquel elle était entrain de s'attacher sans même le vouloir serait certainement un grand moment de joie pour l'étudiante. Et si jamais, ils devaient aller plus loin, elle savait parfaitement que pour la première fois depuis plusieurs années, elle ne fuirait pas au petit matin.

Lorsque le jeune homme passa son bras autour de ses épaules, Sam glissa le sien autour de la taille d'Astan et commenca à avancer sur le même pas que ce dernier, un sourire flottant sur son visage.


"Et bien dans ce cas, en route pour l'hôtel. Il n'est pas bien loin d'ici, si mes souvenirs ne me trompent pas."

répondit elle, tandis que le petit couple quittait le parc. En effet, il était clair maintenant que les deux élèves étaient plus que des amis. Et pour la première fois de sa vie, Sam était heureuse de se qui lui arrivait.

=> hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en charmante compagnie [PV](fini)   Ballade en charmante compagnie [PV](fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en charmante compagnie [PV](fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim de loup [PV][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser