Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une faim de loup [PV][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

Astan arriva en compagnie de Sam main dans la main devant le restaurant, sa sentait bon rien qu'a l'entrée, la décoration était très bien placer, il regarda Sam en souriant

"Sa te va ici?"

Il tira Sam jusqu'a dedans

"De toutes façon ta pas le choix"

Il rigolait bien sur, mais bon, c'était une habitude maintenant, il ne faisait que la chercher, même lui ne comprenait pas ce comportement, mais après tout il s'en fiche. Il regarda les tables

"Tu veux te mettre où?"

Il en vi une isoler prés de la fenêtre, elle avait l'air tranquille, Astan n'aimer pas qu'on le regarda manger, sa l'arranger de ne pas se retrouver au milieu

"Cette place te convient?"

Dit il en la montrant du doigt, il attendait une réponse de sa camarade, le sourire au lèvres.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:51

Sam avait suivit Astan jusqu'au restaurant. Une fois devant, le jeune homme lui demanda si ce resto lui plaisait. Elle était sur le point de répondre lorsque son camarade la poussa à l'intérieure. Ce restaurant était charmant et tout à fait à son goût. Elle regarda en direction que lui indiquait Astan et sourit.

"Ca sera parfait pour moi."

répondit elle en allant en direction de la table disponnible. Elle regarda son compagnon et ajouta:

"Franchement, qui pourrait croire qu'on c'est rencontré seulement il a quelques heures. J'ai l'impression que je pourrait m'habituer à tout cela."

Elle parlait d'une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:59

Il était pareil, sa faisait quelques heurs qu'ils se connaissaient mais sa ne se voyait pas du tout, il parlait avec elle comme avec une personne qu'il connaissait de longue date, mais bien sur ce n'était pas le cas.

"Habitue toi y, parce que je vais pas te lâcher"

Dit il en souriant quand un serveur vint vers eux

"Bonjour messieurs dame, vous avez commandez?"

Astan regarda le serveur

"Non pas encore on pourrait avoir un menu sil vous plait?"

Le serveur tendant le menu

"Tenait je vous laisse choisir"

Astan regarda le menu... puis le passa a Sam

"Tient choisi, honneur au dame."

Il sourit, le serveur avait dit dame en parlant de Sam, bien sur c'était la politesse mais pour lui elle était une jeune et jolie demoiselle de plus il voulait la taquinait même a l'intérieur du restaurant, un vrai gamin.

"N'oublie pas, pas de plat pour cinq..."

Il fit un rire discret adressé a sa camarade
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:09

Sam sourit au serveur et prit le menu que lui tendait Astan.

"Merci charmant jeune homme."

dit elle avec un clin d'oeil espiègle. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur les plats et soupira doucement.

"De toute manière il n'y a aucun plat pour 5 personnes dans ce menu."

dit elle avec une sorte d'amertume finte dans la voix.

"Enfin bref, je vais me contenter de prendre en entrée... Voyons voir...."

Elle parcourut rapidement la liste des entrée des yeux avant d'ajouter:

"Tiens ca sa sera parfait. Je vais donc prendre une tomate farcie au fromage et en plat unun filet de porc à la banane avec du riz."

Elle tandis ensuite la carte à son compagnon en souriant.

"Est ce que cela ira pour le porte monnaie de monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:18

Il sourit a Sam jetant son regard dans le sien, puis pris le menu et le passa directement au serveur

"Je prendrais pareil qu'elle merci"

Le serveur parti passer les commande au chef, Astan regarda Sam

"Mon porte monnaie pourra gérer ça "

Dit il le sourire aux lèvres, il enleva sa veste et la mis derrière la chaise, et regarda aux alentours

"Y a pas grand monde a cet heur... en tout cas c'est bien on est tranquille ici, de plus je peux t'embêter personne n'entendra"

Lui dit il le regard taquin

"Bon sinon princesse, je te dois deux baisers, crois moi que je vais te les rendre"

Il étira son bras jusqu'a attraper la main de Sam

"Qu'est-ce que les filles peuvent avoir des mains douce, j'adore ça"

Il ne draguait pas, ni même avait ça par intention, au contraire sa lui a pris instinctivement, il adorait toucher les mains de Sam,il la regarda et sourit


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:33

Sam sourit. Instinctivement, elle se mit à jouer avec les doigts du jeune homme. Elle eut une petite moue lorsqu'elle l'entendit parler des deux baisers qu'il lui devait.

"Et bien, vas y. J'espère que cela vaudra le détour."

Elle fit un clin d'oeil à son camarade et ajouta:

"Et si les femmes ont les mains aussi douce c'est à cause de toutes les crèmes qu'on se met sur le visage et sur les mains."

Elle se mit à rire doucement et regarda autour d'elle.

"C'est vrai que c'est calme. Cela nous permettera d'être plus à l'aise."

En disant cela on pouvait voir une lueure étrange danser dans le regard de la jeune femme. Une petite lueure démoniaque... Ce repas allait promettre de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:52

Astan regarda Sam, le serveur n'était pas encore arrivé pour emmener leur plats, il se leva et se dirigea de façon a être debout a côté de Sam, il prit avec sa main le menton de la jeune fille et le fi venir vers lui de façon a se que Sam le regarde, puis il attendu un petit moment et l'embrassa, c’était un vrai baiser pas un de ce qui duré seulement deux seconde, après avoir fini il décrocha ses lèvres de celle de Sam et sourit

"J'espère que c'était assez bien, je dois t'en rendre encore un, je le réserve pour la fin du repas."

Il retourna s'assoir comme si de rien n'était, son geste avait éveillé la curiosité de certaines personne au alentour, ce qui fit rire Astan

"Regarde on est devenu intéressant a cause d'un baiser, c’est hallucinant, faudrait que certaine personne se décoince"

Dit il asssez fort pour qu’on l’entende puis il prit la carafe d'eau et rempli leur verre, il bu une gorgé et commençait a s'impatienté, son ventre crier famine

"J'ai faim..."

Il tendit la main

"Redonne moi ta main sil te plait, sa m'occupe"

Il sourit, c'était vraiment un gros bébé quand il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:05

Sam fut surprise par ce baiser, mais cela était tellement agréable. Un sourire incontrôlé vient se coller sur son visage.

"Laisse les tombé, ils n'en valent pas la peine."

répondit elle en tendant sa main au jeune homme.

"Et moi aussi je commence à avoir faim."

ajouta-t-elle en glissant ses doigts entre ceux d'Astan. A les voirs, n'importe qui pouvait croire qu'ils étaient ensemble et cela pourrait devenir le cas si cette histoire continuait ainsi.

"Et..."

Sam hésita un instant avant d'ajouter:

"J'ai adoré ce baiser. C'était très agréable. Tu remet ca quand tu veux."

Elle fit un clin d'oeil espiègle à son camarade tandis que le serveur approchait pour servir les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:37

Astan sourit a la remarque de Sam, il vit le serveur venir déposer les entrées

"Je n'hésiterais pas a t'embrasser de nouveau alors..."

Il sourit et posa son regard sur celui de Sam

"De toute façon j'adore t'embrasser, je vais pouvoir jouer le prince souvent comme ça"


Il esquissa un sourire puis commença a manger sa tomate, il regarda Sam

"Elle est bonne, sa fait du bien de manger."

Il avait vraiment l'air d'un gros bébé, habituellement il n'était pas comme ça, est-ce Sam qui le faisait se décontracté a se point.

Il se leva de la table

"Tu veux boire quelques chose? L'eau n'est pas forcément la bienvenue dans un restaurant"

Il sourit, il n'aimé pas le vin, mais il y avait plusieurs boisson, même sans alcool sa le suffisait, d'ailleurs il ne buvait quasiment pas d'alcool, il ne le tenait pas, c'est pas très viril pour un homme, mais avec ce qu'il faisait jusqu'ici, il ne pouvait pas se permettre de boire.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:48

Sam attaqua sa tomate alors que son assiette était à peine posée sur la table. Voilà qui ne correspondait pas le moins du monde à son éducation. Mais tant pis. Au diable la bonne éducation! La jeune femme avait faim et elle se moquait bien du "qu'en dira-t-on" auquel son père tenait tant.

"J'ai énormément de chance d'avoir trouver un prince comme toi alors."

répondit elle en souriant avant d'ajouter:

"Pour moi l'eau ira très bien, mais si tu y tiens je prendrais un jus de fruit. N'importe lequel."

Sam ne buvait que très peu d'alcool elle aussi. Etant une grande sportive, elle ne touchait à rien qui pouvait nuire à son corp. Sa seul drogue avait été le sexe peut être, durant les dernières années qui avaient précédé son arrivé ici. Mais bizarrement cette rencontre donnais l'impression à Sam que les choses allaient changer. La jeune femme avait ressentait une de drôle de chose depuis qu'elle était entrer dans la chambre d'Astan. Mais quoi? Elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Peut être était ce du au faite que la jeune femme était elle même et que cela ne lui était pour ainsi dire jamais arrivé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:13

Astan se dirigea vert le comptoir demandé un jus de fruit et une limonade, il revint avec les verres, et en les posa sur la table, il se rassis, et souri a sa camarade.

"Tu disais avoir de la chance d'avoir un prince comme moi, mais je te retourne se compliment, si on m'avait dit que j’allais trouver une princesse ici je ne l'aurai pas cru"

Il sourit naturellement, il venait de finir sa tomate, il bu une gorgé de sa limonade et regarda Sam

"Qu'est-ce que tu veux faire après? Tu a déjà emmené tes affaire chez toi?"

Sa l'embêter que sa camarade ne soit pas au pensionnat le soir, il aurait pu se promenait ensemble, mais après tout avoir sa maison était tout aussi bien.

"On a encore le temps, on peu continué a se promené tu ne pense pas? À moins que ma princesse veuille rentrer?"

Il se mit a rire, en faite les mots sortait tout seul, il parlait avec elle vraiment comme si c'était sa princesse, bien sur il s'amuser mais il y a toujours une part de vérité derrière les mots
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:29

Sam avait suivit du regard Astan pendant qu'il était aller chercher de quoi boire. En faite l'expression plus exacte aurait été dévoré du regard, mais la jeune femme ne s'en rendit pas compte. Lorsque le jeune homme se rassit Sam ne put s'empêcher de sourire bêtement.

"Merci."

dit elle lorsqu'il posa son verre. La jeune femme finit sa tomate en écoutant les commentaires du jeune homme.

"Je pourrais en dire autant. Quand je pense à ma vie avant je n'aurai jamais penser pouvoir rencontrer quelqu'un comme toi. Finalement mon père à eut une bonne idée en m'envoyant ici."

Elle se mit à rire doucement et ajouta:

"Cela fait déjà une semaine que je suis en ville. Mais je pense que je vais demander une chambre à l'internat. Comme ca on pourra se voir plus facilement et passer plus de temps ensemble."

La jeune femme but une gorgée de son jus de fruit tandis que le serveur venait déservir leurs assiettes.

"Et bien ca dépend de se que tu veux faire aussi. Pour moi tout me va."

Tant qu'elle était en compagnie du jeune homme, Sam ne souhaitait rien de plus pour le moment. Elle était bien et espérait qu'il y en aurait encore beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:20

Astan regarda Sam, il resta bloquer quelques instant sur elle avant de laisser le serveur poser leur plats

"Merci" Dit il au serveur

Il commença a manger tranquillement

"Moi, je veux continuer a me promené avec toi bien sur"

Il sourit

"Tu as visitée des endroit depuis une semaine ou pas spécialement? si tu as un endroit préfère je veux bien le visité, a moins que se soit un jardin secret"

Il recommença a la taquinait, le calme avait pris le dessus quelques instant, il voulu le briser en disant

"Je me langui de finir de manger..."

Il pensait au baiser qu'il devait donner a Sam après manger, il se mit a rire, pas au éclat bien sur, mais un rire naturel et simple, puis continua a manger
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:43

Sam fit un sourire au serveur qui venait de les servir avant de reporter son attention son son compagnon. Elle mangea une bouchée de son plat avant de poser sa fourchette et de planté son regard bleu dans celui d'Astan.

"Je suis pas beaucoup sortie cette dernière semaine. J'avais Cerbère sur le dos et impossible d'être seule plus de deux minutes. Histoire d'aller aux toilettes quoi."

Elle but un gorgée de jus de fruit avant de reprendre:

"Mais j'ai quand même trouvé un parc très sympa et agréable pour une petite balade. Si le coeur t'en dit, je t'y emmène. Mais cette balade pourrait devenir dangeureuse pour toi."

Sam se mit à rire doucement avant d'ajouter:

"Il ne tient qu'à toi de mettre un terme à se repas. Pour ma part, ce plat je le mange par pure gourmandise."

Elle fit un clin d'oeil coquin au jeune homme avant d'attaquer avec délecation son plat. La jeune femme avait hâte que se repas se termine elle aussi. Non pas à cause de baiser qui l'attendait (quoique...) mais surtout pour pouvoir chahuter son camarade sans risquer de se faire jetter dehors par les serveurs de ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:08

Il écouta attentivement sa camarade, lui aussi n'avait plus tellement faim, il avait l'habitude de manger peu, il regarda Sam et se leva de la table

"Je revient"

Il alla au comptoir, il paya le repas et revint vers Sam

"Tu as raison sa ne tient qu'a moi.."

Il attrapa le poigné de Sam pour la tiré vers lui, enfin debout face a face, il sourit avant de l'embrasser, il attirait l'attention mais après tout il s'en foutait, il ne voulait pas lâcher les lèvre de sa camarade mais fallait bien qu'il respire, quand se baiser fus fini il se détacha de Sam

"De toutes façon je n'avais plus faim, enfin si mais d'autre chose que de la nouriture"

Il sourit, il parlait du baiser bien sur, il reprit sa veste et attrapa la main de Sam

"On y va, je veux voir se parc dont tu ma parler, même si c'est dangereux;, je prend le risque"

Il sourit, comme un enfant content de se qu' il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:19

Sam se demanda quelques secondes ou pouvait bien aller son camarade. Elle le suivit donc du regard et sourit lorsqu'elle le vit payé. Et bien voilà qui réglait le problème du repas. Elle sourit donc à Astan lorsque celui revient près d'elle et se laissa faire lorsqu'il l'embrassa.

Oh, comme ces lèvres étaient douce et chaudes. Elle aurait souhaité que ce baiser dure éternellement. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Elle sourit et regarda son compagnon dans les yeux. Elle se demanda pendant quelques secondes quel effet cela lui ferait si les lèvres du jeune homme entrait en contact avec d'autres parties de son corp. Elle chassa rapidement ses pensées de son esprit, le moment et le lieux n'étant pas approprié pour cela.


"Je vais finir par devenir accroc à tes baisers si tu continue comme ca."

déclara-t-elle en attrapant ses affaires et en suivant le jeune homme, main dans la main. Sam se sentait comme une véritable adolescente... Mais en y réfléchissant bien, c'est se qu'elle était non? Cependant avant de franchir la porte du restaurant, elle s'arrêta.

"Oh, attends. J'ai oublié une toute petite chose."

Elle attira Astan à elle et se colla tout contre lui avant de l'embrasser avec sensualité. Lorsqu'elle relacha enfin son étreinte, elle sourit et ajouta:

"Histoire que les clients aient un sujet de conversation après notre départ."

Sam sortie ensuite du restaurant en compagnie de son camarade en riant.

=> les rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup [PV][fini] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV][fini]   Une faim de loup [PV][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup [PV][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en charmante compagnie [PV](fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: La ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser