Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:56

C'était une journée ensoleillé tout à fait ordinaire pour la plus part des gens sur terre. Cependant, cette journée allait être un nouveau départ pour un être humain sur la planète. Cet personne c'était Samantha Cooper. Mais tout le monde l'appelait Sam depuis qu'elle avait décider de se rebeller contre son père et son univers social.

Aujourd'hui, Sam allait débarquer dans son nouvel établissement scolaire et cette idée lui était détestable. Tout cela parcequ'elle avait entreprit une relation sexuelle avec sa prof de math. Pff, franchement, son père était vraiment coincé. Elle eut un sourire en coin en repensant à la réaction de son père lorsqu'il avait apprit que sa fille chérie était homosexuelle. En revanche, il ignorait que Sam avait toujours des relations avec les hommes. Ceci l'acheverait surement.

Mais bon cela n'était pas à l'ordre du jour. Sam était installé dans un taxi, vêtue d'une mini jupe en cuire rouge et d'un chemisier moulant noire, dont les trois premiers boutons étaient détachés, laissant ainsi entrevoir la poitrine généreuse de l'adolescente. Elle avait également attaché ses cheveux en queue de cheval très tirés vers l'arrière. Un maquilla discret venait completér le tableau. Sam savait parfaitement que le chauffeur de taxi lorgnait sur son décolleté durant le trajet, mais elle s'en moquait. Et même plus, elle aimait cela.

Enfin le taxi s'arrêta devant l'établissement scolaire de la jeune femme. Cela avait un minimum d'avantage d'avoir un père plein aux as. Sam pouvait se permettre toutes les dépenses qu'elle souhaitait. Son père paierait toutes les factures, tant que Sam restait loin de lui. Une fois descendu de la voiture, Sam paia le chauffeur et lui sourit. Elle balanca son sac sur son épaule et partie en direction de l'entrée du lycée.


*Peut être que je prendais une chambre dans cet internat en plus de l'appart. Papa se fera un plaisir de payer tout cela sans poser de question*

Pensa-t-elle en franchissant les portes d'entrées du pensionnat pour se retrouver dans le hall.

*Pas mal finalement*

Un léger sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle se rendit compte que ses camarades de sexe masculins commençaient déjà à la mater.

*Je sens que je vais pas m'ennuyer.*


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:42

Astan était venu au Japon en Avion, il était arrivé a l'aéroport très tôt le matin, celui ci avait trainer dans les rues de Tokyo, regardant les boutiques et tout se qui pouvait se trouvait sur sa route, il regarda l'heur, 8h45, il décida de se mettre en route après avoir bu un bon verre de café ou autre, il entra dans un bar et demanda un chocolat chaud en ayant vu que c'était le moins cher, il avait des sous mais n'aimer pas les utilisé n'importe comment. Il s'asseye a une table et autour de lui, les gens le regardait, étais-ce parce qu'il avait l'air étranger? Pas possible, il parlait japonais, peut être physiquement, sa blondeur et ses yeux pouvait peut être attiré l'attention, il en profita et jouer avec, les japonaise le regardait et chuchoter entre elle. Quelques minutes après il fini sa boisson et se leva, il prit son sac et se dirigea vers le pensionnat en suivant les panneaux.

*C'est plutôt pas mal cette ville*

Il marcha un moment avant d'arrivé devant l'entrée de l'établissement, il monta les marche, l'extérieur était propre est agréable a regarder.une fois la porte d'entrée passer il arriva dans le hall, la il aperçut une fille, elle portait un ensemble assez féminin mais aussi provoquant en quelques sorte, Astan s'approcha d'elle, a la voir on dirait bien qu'elle était nouvelle aussi.

"Salut"

Dit il simplement, il c'était arrêté a côté d'elle est regarder au alentours

*Pas mal du tout*

Il posa son sac et sorti son papier de convocation, il y avait le numéro de chambre dessus "Chambre Numéro A" il rangea son papier et regarda a nouveau la fille

"Tu es dans quel chambre?"


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:21

Sam avait un léger sourire de satisfaction sur le visage. De plus en plus de regard se posait sur elle et elle adorait cela. Oh oui, son père avait eut une excellente idée en l'inscrivant dans cet établissement, même si elle se retrouvait à l'autre bout du monde.

Alors qu'elle s'apprétait à reprendre son chemin pour trouver le secrétariat et ainsi récupérer son emploi du temps et terminé les dernières modalités d'inscription lorsque quelqu'un l'interpella par un sympatique Salut.

Sam tourna donc le regard vers l'inconnu qui venait de l'aborder avec un charman sourire et un regard pétillan de malice.


"Salut."

répondit elle de sa voix douce. Elle regarda le jeune homme des pieds à la tête rapidement et répondit à sa question:

"Je n'ai pas prévue de prendre une chambre à l'internat pour le moment."

répondit elle sur un ton agréable et chaleureux.

*Mais cela risque de changer rapidement*

ajouta-t-elle interieurement.

"En faite, je serais plutôt à la recherche du secrétariat pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:16

Astan regarda la jeune fille, celle-ci venait dans un pensionnat mais n'y rester pas la nuit, sa lui paraissait bizarre. Il ne dit rien, cela ne le regardait pas, il regarda au alentours pour voir si il apercevait un chemin menant a un secrétariat mais sa n'avais pas l'air d'être le cas.

"Le secrétariat ne devrait pas être loin. Du moins en suivant la logique qu'il devrait accueillir les nouveaux."

Il sourit puis pris ses valises en mains

"Je vais allez posés mes affaires dans ma chambre, tu va continuer a chercher le secrétariat?"

Il aurait bien voulu l'aider a le chercher mais avec les valises c'était pas pratique, il était tôt encore et voulais profiter qu'il n'y avais pas grand monde pour ranger toutes ses affaires.

"J'y vais, si tu as besoin de quelques chose tu sais ou me trouver"

Il avança vers les escaliers quand il oublia une chose et se retourna vers la fille

"Au faite... je m'appelle Astan, Astan Jirou et toi?"

Se présenter était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:31

Et oui, son père souhaitait toujours avoir un oeil sur sa fille malgré tout. Et si Sam avait été en pensionnat, elle n'aurait pas pu être surveiller par "Cerbère", comme elle l'aimait à l'appeler.

La jeune femme regarda son camarade en souriant chaleureusement. Elle n'avait rien de spéciale à faire alors peut être pouvait elle proposer son aide à ce jeune homme. Lorsque ce dernier se présenta, Sam remonta jusqu'à sa hauteur.


"Enchantée Astan. Je m'appel Sam Cooper."

répondit la jeune femme avec un sourire on ne peux plus chaleureux. Elle attrapa l'une des valises du jeune homme et ajouta:

"Laisse moi t'aider, je suis pas presser pour l'instant. Enfin, si tu es d'accord."

Le regard de la brunette était rempli d'une lueure espiègle et joyeuse. Finalement se qu'elle appréhendait n'était pas prêt de se produire apparement. Sam se détendait un peu au fur et a mesure que le temps passait. Et cela se ressentait dans son comportement, mais aussi dans le son de sa voix.

"Je sais qu'en générale c'est plutôt les mecs qui proposent leur aide aux jeunes femmes... Mais si jamais on demande tu pourras dire que c'est toi qui me donne un coup de main."

Pourquoi se sentait elle l'obligation de se justifier. Non, c'était pas cela. C'était plutôt une tentative peu convaincante d'argumentation. Fallait croire qu'elle avait perdu son mordant et sa tatche habituelle lors de son transfert ici.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:43

Astan sourit, c'était la première fois qu'il voyait une fille proposer de l'aide a un gars, de plus habituellement Astan était galant, faire porté une de ses valises a une fille sa, sa ne l'était pas, mais malgré tout sa l'amuser.

"Je vois, si tu veux m'aider je suis d'accord, sa ne me dérange pas bien au contraire."

Il sourit, il prit la valise que Sam portait et lui tandis l'autre qu'il avait dans les mains

"Celle la est moins lourde"

Il venait d'arriver et trouver la situation agréable, il monta les marches arrivé en haut il se retourna vers la jeune fille

"C'est dommage que tu n'est pas dans le dortoir du pensionnat sa aurait pu être amusant"

Avait il dit avant de continué sa route tout en attendant Sam afin de marcher a ses côtés, après tout c'est elle qui l'aider et non pas l'inverse. La jeune fille avait l'air détendu, sa se voyait et sa arrangé Astan, il n'aimer pas voir les gens, filles ou garçons coincé ou encore gêné d'on ne sait pour quel raison.

"En tous cas esthétiquement se pensionnat est agréable, tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:58

Sam sourit chaleureusement à Astan lorsque celui-ci lui proposa l'autre valise. Elle failli balancer une des remarques cinglantes dont elle avait le secret lorsqu'il lui fit la remarque, mais elle se contenta de rire doucement.

"Je pense que je pourrais rapidement changer d'avis quand à une potentielle installation ici. Surtout si tous les élèves sont aussi agréable que toi."

répondit elle en toute franchise. Sam n'était pas du genre à mâcher ses mots et elle disait presque toujours les choses telles qu'elle les voyait. Elle rattrapa son compagnon et sourit encore d'avantage.

"C'est vrai que c'est superbe par ici. J'aime beaucoup. Et merci à toi de m'attendre."

ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

"Au faite, tu viens d'où?"

demanda-t-elle sans détour. Sam commençait à être un peu essouflée, mais tenta de ne rien montrer. Elle avait sa fierté notre brunette et malheureusement elle était souvent mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:19

Astan sourit amicalement à sa camarade. Elle lui fit un compliment qui le fi encore plus sourire, il la regarda et lui dit un "merci" sincère. Quand elle le rattrapa et que celle ci le remercia de l’attendre il ne pu s'empêcher de lui dire...

" Idiote si je ne t'attendait pas alors que tu m'aide de quoi j'aurais l'air... de plus même si tu ne m'aider pas je t'attendrais j'ai pas pour habitude de laisser les autres derrière"

Dit il sur un ton assez amusant et direct.

"D'où je vient? Du Canada et toi?"

Il sourit et vu qu'il ne connaissait pas le chemin des dortoirs sa paraissait idiot mais le pensionnat était assez grand il s'arrêta cinq minute il posa ses affaires et regarda Sam

"Pose le sac cinq minutes ont fait une pause, tu dois en avoir marre non? Même si la valise que tu porte et la moins lourde, elle l'est quand même. Tu veux pas que je la porte?"

Demanda t-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:55

Sam ne put s'empêcher de bousculer légèrement Astan lorsque celui-ci le traita d'idiote. Même si elle s'avait que c'était pour plaisanter, elle n'allait pas se laisser faire sans réagir. Un petit "Hey" vient joindre le geste.

"C'est vrai? Tu es canadien?"

Une certaine excitation apparaissait dans la voix de la jeune femme.

"Je suis de Vancouver, mais celui de l'état de Washington aux USA."

ajouta-t-elle en s'assyant sur la valise qu'elle avait porter jusque là. Elle attrapa son épaule droite et en la bougeant un peu dans tous les sens. En effet, cette valise restait quand même lourde et lui faisait mal au bras. Elle regarda Astan dans les yeux et eut un sourire gênée lorsqu'il lui proposa de reprendre la valise.

"Ben, ca m'embête, car j'ai proposé de t'aider."

Elle se mit à rire doucement et ajouta en tapotant la valise sur laquelle elle était assise.

"Je dois avouer que cette grosse dame est lourde. Qu'est ce que tu as bien pu mettre dedans?"

demanda-t-elle avec une lueure espiègle dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:12

Il ria au remarque de la jeune fille

"Qu'est ce que j'ai mis dedans? Hum un cadavre dans un draps que je comptait accroché au mur de la chambre des filles pour leur faire avoir une crise cardiaque..."

Il venait de sortir cette phrase naturellement et tranquillement mais laissant le suspense quelques secondes il sourit et tapota la tête de Sam

"Je rigole bien sur!"

Il s'asseye contre le mur adossé et réfléchissant? quelques minutes après c'être reposé il se releva et se dirigea vers Sam

"Allez fifille lève toi, j'ai une valise a prendre"

Il était motivée pour embêté la jeune fille aujourd'hui, peut être le trajet l'avais tellement excité qu'il fallait qu'il se lâche. Il sourit et avança quand il se tourna vers Sam

"J'ai une idée, vu que tu peux pas porter ma valise et que tu t'es proposer a m'aider, tu va simplement ranger mes affaires dans l'armoire"

Il eu un sourire narguant, il s'amuser ouvertement avec sa camarade
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:29

Et ben en voilà un qui n'avait pas froid aux yeux. Il osait se moquer ouvertement de notre petite Sam. Voilà qui était dangereux... Sam esquissa cependant un sourire.

"Tu ferais bien de te méfier. Il parrait que je suis comme un lion qui dort. Il ne faut pas trop me chatouiller si on veut pas être mortellement attaqué."

répondit elle avec le plus grand sérieux. Cependant, on pouvait distinguer dans son regard qu'elle ne l'était pas complètement. Sam se leva et laissa Astan prendre sa valise.

"Hey, je suis pas ton esclave non plus! Alors n'abuse pas trop ok?"

Elle fit un clin d'oeil coquin au jeune homme et et garda le silence quelques instants. Elle ne put s'empêcher de penser que cela lui permetterait d'étudier un peu plus son camarade... Et peut être même de lui faire une petite blagounette! Ceci restait à voir...

"Bon cette chambre peu pas être non plus bien loin..."

fit elle remarquer en tentant de faire appel à son instinct féminin pour trouver le bon chemin. Mais malheureusement, Sam et le sens de l'orientation cela faisait deux. Elle fit face à Astan en souriant et ajouta:

"Euh... Finalement, je te laisse faire le guide."

Un grand sourire vient éclairer le visage de la jeune fille. Après tout, il fallait bien que ce jeune homme serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37

Après avoir taquinait la jeune fille il vu qu'elle parla sérieusement, mais son sourire et son expression lui fit comprendre que se n'était pas le cas, cela lui faisait plutôt rire, il prit la valise sur lequel Sam était assise et regarda la jeune fille

"Un lion? Hum j'attend de voir ça..."

Il marcha quelques pas dans le couloir

"Le guide? Moi? bien sur, je trouve toujours mon chemin, moi!"

Il était vraiment narguant envers elle, mais sa se voyait que c'était amicalement bien sur. Il sourit et se mit face a Sam

"Mais avant de trouver cette chambre, est-ce que tu m’aideras à ranger mes affaires ou non?"

Il sourit, puis continua son chemin a la recherche du dortoir, tout en marchant il dit en s'adressant a Sam

"T'inquiète je plaisante, je plaisante..."

Il vi alors un truc au mur, dortoir du numéro A a L et M a Z, c'était donc dans la bonne direction il prit bien sur celui qui mena au sien et en faisant le fier il regarda Sam

"Ta vu ça je ne suis pas trop fort"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:14

Sam eut un sourire en coin devant les réactions de son camarade. Elle le suivit donc dans les couloirs et ne put s'empêcher de demander:

"Si je range tes affaires, j'ai droit à quoi en échange?"

Sam avait prit un air narquoi et coquin pour poser cette question. Et oui pour la jeune femme, il était hors de question de faire quelque chose sans rien en échange. Mais cette fois, elle plaisantait naturellement. Alors qu'ils arrivaient au croisement Sam sourit.

"Et ben tu vois quand tu veux, tu peux."

Elle se mit à rire doucement. Sam sursauta soudain en sentant son téléphone vibrer à sa ceinture. Elle y jetta un coup d'oeil rapidement et sourit une nouvelle fois. Il s'agissait d'un message de son frère et cela lui fit grandement plaisir de savoir qu'il pensait à elle malgré la distance. Mais elle préféra ne pas le lire de suite. Rien de tel que des nouvelles de son frère adoré pour lui remonter le moral. Bien que pour le moment elle ne pouvait pas dire qu'elle avait le moral dans les baskets. Cette charmante ballade dans les couloirs du pensionnat lui faisait le plus grand bien.

"Bon alors, c'est quel porte?"

demanda-t-elle en remettant son portable à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:23

Il sourit a la réflexion de Sam est s'arrêtant quelques seconde il fi mine de réfléchir...

"Donc c'est du donnant, donnant n'est-ce pas? Je peux t'offrir se que tu veux mais malheureusement se genre de chose se mérite"

Il fit un regard coquin a son tour et se reprit

"Mais bon, je te laisserais choisir, tant que c'est dans mes moyens. Je serais a votre disposition madame."

Fit il en la narguant, mais c'était aussi une part de vérité, il donnerais se qui faut tant que sa fait plaisir a sa camarade, puis il entendit le téléphone vibré de Sam, il vit qu'elle ne répondit pas, mais son expression montré qu'elle était contente, sa fit sourire Astan.

"C'est la Numéro A"

Il regarda sur les porte quand il vit enfin son numéro

"A c'est la... tu peux prendre la clef elle est dans ma poche droite"

Demanda t'il vu, qu'il portait les valises, il avait la flemme de les posés.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:40

Sam s'approcha de son camarde un sourire flottant sur son visage. Elle glissa la main dans la poche du jeune homme et en profita pour se coller à lui plus que nécessaire. Mais Sam ne pouvait pas resister à la tentation qui lui était offerte.

"Ah vraiment... Que ferais tu sans moi?"

demanda-t-elle en plongeant son regard bleu azure dans celui d'Astan.

"Et si je décide de garder cette clé pour moi, tu fais quoi?"

ajouta-t-elle espiègle tandis qu'elle sortait sa main du pantalon du jeune homme, sans reculer pour autant. Sam adorait jouer à ce genre de jeux... Enfin, sauf lorsqu'elle perdait le contrôle de la situation. Mais elle se doutait qu'elle ne risquait rien de grave avec son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

Il sourit est regarda Sam, le regard feu de Astan se posa sur les yeux bleu de la jeune fille, il ne pu s'empêche de lancer un petit "pfiou".

"Tu crois que tu as affaire a qui...? "

Dit il d'un air sérieux mais sa se voyait qu'il rigolait.

"Hum... mais laissons se petit jeu pour plus tard, avec les valises je me sens en infériorité"

Dit il en souriant, il regarda Sam

"Et rester coller a un homme n'est pas très intelligent tu sais, les hommes sont des sauvages, l'ignore tu?"

Il rigola, il était galant habituellement mais ce n'était du genre a se jeter sur quelqu'un, la c'est juste qu'il trouvait sympathique de rigoler avec sa camarade, il s'entendait bien avec elle alors qu'il venait de se rencontré, d'ailleurs c'est pour cela qu'il la narguait beaucoup.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:14

Sam esquissa un de ses fameux sourire ravageurs et fit un clin d'oeil coquin.

"Tu as toute à fait raison, mais je sais que je ne crains rien avec toi."

Elle effleura rapidement la joue du jeune homme de ses lèvres avant de se retourner et de mettre la clé dans la serrure.

"Et puis je suis assez grande pour défendre seule en cas de danger. Je dois avoir d'ailleurs quelques cicatrices qui le prouve."

ajouta-t-elle sur un ton très sérieux. Mais la seule marque que Sam était du à une opération, et une autre toute petite sur le genoux, souvenir d'une mauvaise chute en balançoire. Mais elle adorait jouer les dures... C'était plus fort qu'elle. Elle ouvrit la porte et s'effaça pour laisser Astan entrer.

"Si monsieur veut bien se donner la peine..."

Un sourire chaleureux éclairait le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

Il sourit en voyant Sam jouer la dure, il vit cette dernière ouvrit la porte de la serrure et lui laisser le chemin

"Merci jeune demoiselle."

Il entra dans sa chambre

--->Dortoir -> chambre A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]   Arrivée remarquable ou remarquée? [finito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarquable ou remarquée? [finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser