Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Règles de base Empty
MessageSujet: Règles de base   Règles de base Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:12

FORUM YAOI YURI HENTAI ! CLASSE NC-17 ! VOUS ETES PREVENUS ! SI QUOI QUE CE SOIT VOUS CHOQUE, VEUILLEZ CLIQUER SUR LA CROIX EN HAUT A GAUCHE DE VOTRE ECRAN ! LES ADMINS NE SERONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES. MERCI.

:star: But du Forum : Mettez vous en tête que ceci est avant tout un Rpg. Donc je supposerais qu'à votre inscription, vous prendrez toute la responsabilité de votre compte sachant que vous savez comment cela fonctionne. Je rappelle que ceci est un forum et non un foutoir ou une poubelle où tout le monde pourra faire ce dont il a envie.

:star: Application des Régles : Lors de votre inscription, veuillez appliquer à la lettre les régles pour éviter les conflits et les hors sujets. Le bannissement et la suppression du compte peuvent être valable pour des cas extrêmes, mais bien sur avant cela vous aurez droit à trois avertissements. Ne pensez pas que ces avertissements se feront vite oublier. Pour la pub, je voudrai que vous ayez à votre compte au moins 10 messages avant de faire votre pub ou de demander un partenariat.

:star: Respect d'Autrui : Je rappelle qu'aucuns propos injurieux, racistes, sexiste, homophobes, pédophiles et tout ce qui s'en suit n'est autorisé sur ce forum. Un respect de la part des membres est exigé. Tout post contenant trop d'injures sera supprimé et le posteur aura alors un avertissement. Si vous avez un problème avec un membre, règlez le avec lui en mp.

:star: Contrôle de Soi : Les doubles posts sont strictements interdits et je ne ferais pas de cadeau sur ce sujet là, parfois ils sont employés sans faire exprès, mais évitez que cela se produise et faites attention lorsque vous postez. Ne soyez pas pressé, prenez votre temps et contrôlez vous pour que les délires restent dans leurs limites.

:star: Gérer votre compte : Je ne veut pas de superheros,pas de pseudo "nibou118"...Un nom et un prenom obligatoirement! Ici dans ce pensionnat, il n'y a pas de magie, pas de surnaturel.
Pour les comptes, j'en autorise 2 pour ceux qui souhaitent, mais il faut d'abord nous prévenir par mp.


:star: Bonne Ecriture : Pour les fautes d'orthographe, il faut y faire trés attention. Pensez à vous relire surtout. Pensez que certaines personnes passent derrière vous et écrivent sur ce que vous avez posté. Si vous pensez faire trop de fautes, utilisez Word( si vous l'avez.) Et si vraiment vous avez des difficultés, un moderateur ou un admin vous corrigera.

:star: Au sujet du Flood : Le Flood est interdit dans les posts en RP. Quelques HS sont autorisés mais vous disposez d'un espace de flood juste pour ça dans la section détente. Alors defoulez vous là bas.

:star: Précision sur les Absences : Lorsque vous êtes absent plus d'une semaine, merci de nous prévenir dans le topic des absences. Toute personne qui sera absente plus d'un mois sans justification verra son compte supprimé, aprés un avertissement. Pour les longues absences, veuillez mettre des justificatifs pour préserver vos comptes. Un ménage tous les mois sur les comptes sera fait.

:star: Relations entre personnage : Dans ce RPG, le Yuri (relation entre deux femmes), le Yaoi (relation entre deux hommes) et le Hentai sont autorisés. Concernant le viol, veuillez vous mettre d'accord avec votre partenaire rp. Mettez dans le titre de votre post un [ ! ] entre crochets pour prévenir que le post comporte des scènes qui peuvent choquer.

:star: Publicité et Partenariat : La publicité dans les signatures est absolument interdite, et la pub par MP également, vous pouvez poster vos pubs dans le topic prévu à cet effet et surtout à partir d'un certain nombre de messages: 15 messages. Toutes personnes qui transgressera cette régle aura un avertissement. En ce qui concerne le partenariat, veuillez envoyer un mp à l'admin, en decrivant votre forum ou site le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
 
Règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: Hors-Jeu :: Passage Obligatoire :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser