Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Empty
MessageSujet: Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam]   Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

Astan et Sam avaient donc quitter le parc et s'étaient ballader dans les rues de la ville afin de se rendre à l'hôtel pour y passer un moment tranquille. Ainsi donc les deux jeunes gens arrivèrent devant ce lieu de passage qui était plutôt luxueux.

"Et bien, j'ai un bon sens de l'orientation finalement."

déclara la jeune femme en s'arrêtant devant les portes de l'hôtel. Sam leva les yeux pour regarder la facade du bâtiment et porta ensuite son regard sur le jeune homme à ses côtés.

"Mon père se fera un plaisir de payer la facture."

dit elle en riant doucement avant de lâcher son compagnon et d'entrer dans le hall bien éclairer de l'hôtel. Un épais tapis recouvrait le sol et le comptoir de la réception se trouvait dans le fond, sur la droite. Une fois que la jeune femme eut franchi le seuil de l'établissement, elle se retourna et posa ses mains sur ses hanches.

"Alors, tu viens? Où il faut que je vienne te chercher?"

demanda-t-elle avec espièglerie. Sam ressemblait à une enfant impatiente d'essayer sa nouvelle robe pour se rendre à son premier bal.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam]   Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Astan venait d'arrivé au côté de Sam devant l'hôtel, il sourit a l'attitude qu'avait sa compagne. Il la regardait sans détaché son regard, la voyant entrain de l'appelé. Il monta les marche de l’extérieur

"J'arrive, ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas t'amuser toute seule."

Il l'agrippa par la main

"Ne va pas si vite, on a tout n'autre temps"

Il se dirigea vers le comptoir en tenant la main de Sam

"Ton père va payé l'hôtel? tu crois qu'il va rien te reproché?"

Dit il en souriant, il avait l'argent pour payer l'hôtel, mais c'est vrai que cette endroit était luxueux, donc forcément pas donné, du coup si son père payer l'hôtel sa ne le dérangé pas, mais il ne veut pas que se soit Sam qui se face réprimandé pour ça. Même si il connaissait un peu les rapport qu'elle entretenait avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam]   Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:05

Sam partie dans un grand éclat de rire avant de déposer un doux baiser sur la joue du jeune homme qui l'accompagnait.

"Tant que je me tiens loin de lui, mon père payera sans se poser de question toutes mes dépenses. Alors laisse moi le plaisir de le plumer un peu."

Murmura-t-elle à l'oreille d'Astan tandis qu'ils arrivaient au comptoire. Sam fit un grand sourire au réceptionniste et demanda poliment:

"Bonjour. Nous souhaiterions une chambre s'il vous plaît."

Sam fouilla quelques secondes dans son sac et tandis une carte de visite à l'employé.

"Voici l'adresse pour la facture. Vous pouvez l'envoyer directement. Avez vous besoin d'autre chose?"

Sam commençait à s'impatienter. Elle détestait la paprasserie qui allait toujours de pair avec la réservation d'une chambre. Et puis elle voulait pouvoir enfin être tarnquille avec son compagnon. La jeune femme sentait bien que le réceptionniste n'appréciait pas tellement de voir le petit couple dans son établissement. Mais Sam s'en moquait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam]   Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

HJ: désolé du retard ^^


Astan regardait Sam demandait la chambre, donner l'adresse de la facture, il sourit et quand le réceptionniste leur donna la clef il la prit et la tandis a sa compagne.

"Tient je te laisse l'honneur d'ouvrir la chambre, ne suis-je pas gentil?"

Dit il sur un ton amusant. Il prit Sam par la main et se retourna vers la réception

"Au faite, nous risquons de faire appel a vos services dans peu de temps."

Il avait soif depuis un moment, et la faim commençait à venir, il monta a l'étage devant la chambre 27, et laissa Sam en se décalant afin qu'elle puisse se mettre face a la serrure

"A vous l'honneur chère demoiselle"

Il s'amusé beaucoup avec Sam et il ne comptait pas s'arrêté la.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
Elève
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Derrière toi!
Age : 18 ans
Petit copain/copine : A définir
Date d'inscription : 10/10/2007

Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam]   Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:16

Sam prit la clé que lui tendit Astan en souriant. Elle se dirigea main dans la main avec son compagnon vers la chambre. Lorsque celui-ci s'éclipsa pour la laisser ouvrir, Sam s'approcha de la porte et glissa la clé dans la serrure. Elle déverouilla et avant d'ouvrir la porte, elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle franchi le seuil de la chambre et regarda autour d'elle.

"Sympa."

dit elle en avancant et en retira sa veste pour la jetté négligeament sur un fauteuil. Elle alla ensuite s'asseoir sur le lit et regarda le jeune homme qui l'accompagnait.

"C'est plutôt coquet ici. Je sens que je vais me sentir très à l'aise dans cette chambre."

Sam fit un sourire espiègle a Astan avant de commencer à retirer ses bottes. La jeune femme commençait à avoir mal aux pieds et se retrouver dans cette chambre était un vrai soulagement pour ses derniers. Ils allaient enfin pouvoir se reposer. Sam posa ensuite un regard pénétran sur son camarade et attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Astan Jirou
Elève
Astan Jirou


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Loin...
Age : 18
Petit copain/copine : En cour XD
Date d'inscription : 10/10/2007

Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam]   Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Astan sourit, il suivait du regard Sam et quand il vit comment elle le regardé il ne sourit que plus. Il sauta sur le lit enleva ses chaussure et s’étala

"Super confortable..."

Il se redressa et attrapa Sam par derrière pour la tiré vers lui

"Je trouve qu'on a bien fait de venir ici, au moins on est tranquille"

Il regarda Sam dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement.Se fut un long baiser, il caressa en même temps le visage de Sam.
Il s'arreta et se mit ensuite sur les coudes pour atteindre le téléphone


"Je vais prendre a manger maintenant parce que sinon ensuite je pourrais pas"

Dit il en souriant, il était assez excité de passé la nuit avec Sam, du coup il savait que si il continué certains truc le contrôle de lui même ne deviendrait que plus difficile, il préféra donc commandé a manger, car il pensa que Sam devait aussi avoir faim.

"Tu veux quoi Sam?" Demanda t-il a sa compagne le téléphone a la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam]   Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble? [PV Astan et Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astan Jirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: La ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser