Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 .¤. Un nouveau départ .¤.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Johnson
Elève
Heather Johnson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : .¤. Tout près de toi .¤.
Age : .¤. 17ans .¤.
Petit copain/copine : .¤. Heuu non, mais pourquoi pas ? .¤.
Date d'inscription : 31/10/2007

.¤. Un nouveau départ .¤. Empty
MessageSujet: .¤. Un nouveau départ .¤.   .¤. Un nouveau départ .¤. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:32

Vers les deux heures de l'aprem-midi, une clio noire s'arrêta devant les portes de l'école.
Dans la voiture, il y avait une jeune adolescente d'environ 17ans assise du côté passager. Elle avait de long cheveux blond légèrement ondulés qui lui tombaient en cascade sur les épaules, de grands yeux vert. Cette jeune fille avait un magnifique sourire sur les lèvres. Elle portait un débardeur noir ainsi qu'un jean sur lequel, il y avait quelques chaines qui y étaient accrochées. Du côté conducteur, il y avait un jeune homme d'environ une vingtaine d'année, son frère.
Une fois la voiture arrêter le jeune homme regarda sa petite soeur puis il lui dit les mains toujours sur le volant:

" Et voilà la miss on est arrivée, j'espère que tu t'y plaira "

La l'adolescente se pencha légèrement vers l'avant de façon à pouvoir regarder l'établissement et voir à première vu à quoi il ressemblait puis elle se redossa contre son siège puis elle lui répondit en souriant:

" Il n'y a pas de raisons que je ne mis plaise pas. Merci de m'avoir accompagné Gabriel "
" C'est vrai tu à raison. Et me remercie pas c'est la moindre des choses que d'accompagner sa lâcheuse de petite soeur dans sa nouvelle école."

Tout les deux rigolèrent aux paroles du jeune homme. Puis la jeune fille enlaca son grand frère puis elle lui dit :

" De toute façon, je t'appellerai souvent et on se verra quand on aura du temps libre, c'est promis"
" Il y a interrêt, si tu le fais pas je crois que je viendrai te chercher ici par le peau des fesses et je te sécestrerai à la maison"


L'étudiante éclata de rire tout se se reculant de son frère puis elle lui répondit toujours en rigolant:

" Mais oui, bien sur"

Elle lui fit un bisou sur la joue avant d'ouvrire sa portière en disant:

" Bon, il faudrait peut-être que j'y aille "

Son frère approuva par un signe de la tête, il sortit à son tour de la voiture et il alla ouvrire le coffre. La jeune fille prit sa guitare qu'elle mit sur le dos, elle prit son sac d'une main et son skate de l'autre. Une fois tout les bagages pris, le jeune homme referma le coffre et il prit sa soeur dans ses bras tout en lui disant:

" Bonne chance la miss et fais pas trop de bétises... et surtout fais attention aux garçons "

Un peu surprise, elle lacha sa valise. Une fois encore l'étudiante rigola, elle aurait cru entendre un père qui parler à sa petite fille. Elle lui fit un bisou sur la joue puis elle lui répondit tout en souriant:

" Bien chef, c'est noté, t'inquiète pas "

Elle lui fit un clin d'oeiil puis elle reprit sa valise et elle se dirigea vers l'interieur du pensionnat. Le jeune homme la regarda s'éloigner puis quand elle fut bien à l'interieur, il remonta dans la cilo et il s'en alla le coeur serré.
Quand à la nouvelle arrivante, elle se dirigea en direction du bâtiment. En marchant elle regarda autour d'elle, elle voyait des gens qui avait environ son âge, il semblait heureux et plutôt bien ici, ce qui la rassurait un peu.
Peu de temps après, elle arrivea devant le bâtiment, elle entra à l'interieur. C'était grand et spacieux et à vrai dire elle était un peu perdu. Elle posa sa valise par terre, ainsi que son skate à côté du sac.

* Bon, où on va pour prévenir de son arrivée et où se trouve l'internat des filles?*

Pendant qu'elle réfléchissait une personne la bouscula, surprise fit quelques pas en arrière et elle tribucha sur son sac. Elle se retrouva les fesses par terre, les jambes sur son sac.

* Aïeuuuuuh *
Revenir en haut Aller en bas
 
.¤. Un nouveau départ .¤.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser