Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée loin de passée inaperçue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi Kusuke
Elève
Yoshi Kusuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Surement en train de skater...
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Il aimerait bien mais...
Date d'inscription : 29/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:46

Yoshi arriva a l'entrée de l'internat, avec un sac a dos, une planche de skate sous le bras, et son MP3 sur les oreilles.C'était un immense bâtiment, où beaucoup d'élèves rentraient et sortaient, discutaient, le plus calmement possible.Le jeune homme observa tout autour de lui.Il remarquait que très peu d'adultes surveillaient aux alentours, et que les élèves semblaient s'auto-discipliner.Il décida d'avancer, et arriva aux portes, qu'il poussa, puis pénétra dans le hall.Quelques jeunes hommes et jeunes femmes attendaient apparement de l'aide pour les guider.Yoshi tourna la tête, et vit un écrito sur lequel était écrit:

Bienvenue a l'Internat Katsuboo
Avant toute chose, veuillez vous rendre a l'aceuil pour vous présenter, puis prendre connaissance du règlement, et le signer.
Une fois toutes ces choses faites, rendez-vous aux dortoirs, dans votre chambre.Passez une bonne année.
Le directeur


PS: Il est demander de ne pas crier, courir et chahuter dans le hall, afin de ne pas déranger la tranquillité des personnes présente.Merci.


Yoshi eut un sourire en coin en lisant la dernière phrase.

*On va annoncer la couleur...*

Il posa sa board par terre, puis se mit dessus, et zig-zaga dans le hall, évitant de justesse, mais avec beaucoup d'habileté, les autres élèves.Il fit un ollie pour sauter par dessus une valise, puis, il plia ses jambes, se préparant a faire une nouvelle figure.Il fit un rock slide front, lui permettant de "rouler" sur une barre de fer a l'horizontale, servant a attacher les vélos des élèves.Il réussit ce geste a la perfection, puis tenta un nouveau ollie, pour passer au dessus de deux élèves assis cette fois.Il tapa donc l'arrière de sa planche d'un coup sec de son pied, et s'élança aux dessus des deux jeunes garçons.Puis, il termina en freinant, descendit de la planche, et la frappa d'un coup sec du pied pour qu'elle s'éjectte en l'air, et la rattrapa au passage.

*Pfiou sa c'est fait...*

Beaucoup de personne était dans le hall a ce moment, et elles avaient toutes assisstaient a la scène.Yoshi lui, attendit la réaction de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Enshiwing
Elève
Ely Enshiwing


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : assise, sur une chaise
Petit copain/copine : pas encore, en rêve toujours xd
Date d'inscription : 27/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:07

Ely arriva un peu en retard, avec toute ses valises qui pesaient trois tonnes. Elle les posa quelques secondes, et vit un garçon un peu plus lin. Elle décida de lui demander où était l'internat des filles.

" Bonjour. Excuse moi de te déranger, je voudrais avoir un renseignement. Tu ne sais pas où est l'internat des filles ? "

Attendant une réponse de sa part, Ely scruta les alentours. Elle allait s'y plaire, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Yoshi Kusuke
Elève
Yoshi Kusuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Surement en train de skater...
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Il aimerait bien mais...
Date d'inscription : 29/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

Yoshi fut interpellé par un jeune femme.Il se retourna vers elle, en lui souriant.

"Bah a vrai dire, je suis nouveau aussi...moi c'est Yoshi!!Et toi??"

Il continua de sourrire, sentant malgrè tout les regards des autres élève posés sur lui.Il n'y préta aucune attention, continuant de sourire comme si de rien était.Il observa en même temps plusieurs groupes de garçons se dirigeant au même endroit.

*C'est peut-être par là-bas l'internat des garçons...*

Il se tourna alors, et vit un groupes de jeunes étudiants n'ayant de cesse de le fixer.Il leur lança un regard noir, mourrant d'envie d'aller leur en coller une.Mais il resta là où il était, écoutant ce qu'avait a dire la jeune femme en face de lui.Il reprit son sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Enshiwing
Elève
Ely Enshiwing


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : assise, sur une chaise
Petit copain/copine : pas encore, en rêve toujours xd
Date d'inscription : 27/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

Ely lui rendit son sourire. Elle répondit à sa question.

" Moi, c'est Ely. Enchantée de faire ta connaissance. C'est la première fois que tu vas en internat ? "

Ely souriait au jeune homme qui lui faisait face.

" T'es en quelle classe ? Ou plutôt, t'as quel âge ? "

Ely voulait au moins connaîtreune personne dans ce pensionnat, et elle espérait qu'elle serait amie avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Yoshi Kusuke
Elève
Yoshi Kusuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Surement en train de skater...
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Il aimerait bien mais...
Date d'inscription : 29/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43

Yoshi garda le sourire, oubliant les autres élèves qui le fixaient.Il mis ses mains dans ses poches, puis pris un air naturel.

"19!!J'ai 19 ans!!Et toi??"

Yoshi fut content de prendre contacte avec une personne dans l'établissement.Il attendit la réponse de sa vis-a-vis, puis répondit a son autre question.

"Ah au fait...oui c'est la première fois que je viens en internat...mais pour ma part, c'est un choix..."

Il se mis sur sa planche, se balançant de gauche a droite et de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Enshiwing
Elève
Ely Enshiwing


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : assise, sur une chaise
Petit copain/copine : pas encore, en rêve toujours xd
Date d'inscription : 27/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

" J'ai prs 18 ans hier. C'est dommage qu'on ne peut rien faire. Pas courir dans les couloirs, c'est compréhensible,pas chahuter, c'est l'enfer. On va être dans une prison. Et puis ... "

Ely regarda le skate qu'avait l'homme en face d'elle

"... On n'aura même pas le droit de s'exprimer. C'est dégueulasse. "

Puis, elle se mit à rire et lorsqu'elle eut fini, sourit au jeune homme. Elle souhaitait se faire des amis en tout genre, et se faire connaître, comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Yoshi Kusuke
Elève
Yoshi Kusuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Surement en train de skater...
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Il aimerait bien mais...
Date d'inscription : 29/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:25

Yoshi partagea son rire.Il lui sourit ensuite, puis la vit regarder son skate.Il se tourna a nouveau vers elle ensuite.

"Ce skate, c'est toute ma vie...c'est ma passion, et j'me balade rarement sans..."

Puis, il regarda tout autour de lui.Les gens commençaient a se disspercer.Il se frotta l'arrière du crâne, comme il avait pour habitude de faire quand il réfléchissait.

"On devrait peut-être se renseigner, il commence a se faire tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Ely Enshiwing
Elève
Ely Enshiwing


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : assise, sur une chaise
Petit copain/copine : pas encore, en rêve toujours xd
Date d'inscription : 27/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

" Ok. Ca ne te gène pas si je me joins à toi ? "

Ely se mit à côté du garçon et marcha avec lui. Elle décda de continuer à parler.

" Sinon, t'aimes quoi, come musique ? "

Ely traîna ses bagages derrière elle. Ils étaient lourds et elle était pressée de savoir où état l'internat des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Yoshi Kusuke
Elève
Yoshi Kusuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Surement en train de skater...
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Il aimerait bien mais...
Date d'inscription : 29/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

Yoshi ne marchait pas.Il roulait lentement sur son skate, a côtès d'Ely.Il n'avait qu'un sac a dos, qu'il portait sur son dos, l'ayant mis a moitié.Il l'écouta attentivement parler, puis il lui répondit.

"J'aime beaucoup le rap...même si beaucoup de personnes mèprises cette musique, ils ont tort...il y a certaine paroles très profonde, qu'il faut savoir écouter!!"^^

Puis il vit qu'elle traînait de lourds bagage, alors se proposa.Il s'arrêta de rouler, puis se pencha vers son sac le plus lourd, et lui pris.

"Laisse...j'vais t'le porter si tu veut!!C'est sacrème,t lourd dis donc..."

En réalité, pour lui, ça n'était pas lourd du tout, du fait qu'il ait l'habitude de faire beaucoup de musculation.Il roula donc, traîna la valise dérrière lui.

"Et...niveau musique??"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Enshiwing
Elève
Ely Enshiwing


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : assise, sur une chaise
Petit copain/copine : pas encore, en rêve toujours xd
Date d'inscription : 27/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44

Ely laissa Yoshi prendre sa valise, même si elle ne voulait pas qu'il la porte. Elle se entit quand même vidée d'un poids.

" Moi ? J'aime de tout. J'écoute de tout. Je ne suis pas bien difficile. Ca fait longtemps que tu fais du skate ? " demanda Ely à Yoshi, une lumière dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Yoshi Kusuke
Elève
Yoshi Kusuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Surement en train de skater...
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Il aimerait bien mais...
Date d'inscription : 29/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

Yoshi rigola en entendant cette question.On lui la posait souvent, et la phrase qui suivait généralement sa réponse était : Ah, c'est pour sa que tu gère si bien!!

"En fait, dès que j'ai su marcher, je me suis mis a m'interresser au skate.J'ai appris vite, et voilà le résultat."

Puis, il eut un petit rire, en voyant la fille soulagée de ce poids en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Enshiwing
Elève
Ely Enshiwing


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : assise, sur une chaise
Petit copain/copine : pas encore, en rêve toujours xd
Date d'inscription : 27/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

Ely sourit. Elle semblait deviner les pensées de Yoshi. Elle se plongea dans une profonde réflexion et sursauta lorsqu'il arrivèrent face à un mur. Puis, elle se mit à rire aux éclats.

" Il faudrait peut-être que j'arrête de penser comme ça. Je vais finir par sortir avec les murs. Quoi, que je commence à leur parler ça ne seraitpas bien dur... "

Puis, elle se remit à rire et elle finit par en pleurer de joie. C'était souvent ça, ilne fallait pas chercher àla coprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Yoshi Kusuke
Elève
Yoshi Kusuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Surement en train de skater...
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Il aimerait bien mais...
Date d'inscription : 29/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:02

Yoshi n'eut pas beaucoup de mal a partager le rire d'Ely.Puis, il descendit de son skate, toujours un pied dessus.

-Est-ce que sa va au moins??

Puis, il lui fit signe de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Enshiwing
Elève
Ely Enshiwing


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : assise, sur une chaise
Petit copain/copine : pas encore, en rêve toujours xd
Date d'inscription : 27/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:06

" Oui, ça va. Je ferais attention, la prochaine fois. "

Elle partit rejoindre Yoshi et attendit. Elle ne savait pas ce qu'il voulait lui monter. Peut-être qu'il avait trouvé les internats, ou les salles de classe ? Mais, Ely parraissait septique.

" Qu'est-ce qu'il y a ? "

Ces mots étaient sortis tout seuls. Elle plaqua ses mains sur sa bouche et jura e elle-même de réfléchir avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Yoshi Kusuke
Elève
Yoshi Kusuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Surement en train de skater...
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Il aimerait bien mais...
Date d'inscription : 29/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:17

Yoshi rigola en la voyant mettre ses mains sur sa bouche.Il la regarda en lui souriant.

"Ce n'est pas grave que tu es demandé sa tu sais...je voulais simplement que l'on continu de chercher l'internat..."

Il continua de chercher, en avançant.

"T'es pas d'accord??"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Enshiwing
Elève
Ely Enshiwing


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : assise, sur une chaise
Petit copain/copine : pas encore, en rêve toujours xd
Date d'inscription : 27/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:20

Ely ouvrit de grands yeux et sourit à Yoshi.

" Bien sur que j sis d'accor ! Faut aussi penser à trouver la cantine, j'ai une de ces faims. D'ailleurs, je crois que j'ai un truc dans mon sac... "

Elly s'arrêta quelques instants et fouilla dans le bagage qu'elle portait. Ele en resortit des barres de chocolat et en proposa une à Yoshi. Elle déchira l'emballage de sa barre de chocolat et l'avala goûluement. Elle s'esssuya a bouche avec son sweat et soupia de joie. Son ventre ne gargouillait plus. Puis, elle se remit en route en vue de trouver les internats.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Yoshi Kusuke
Elève
Yoshi Kusuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Surement en train de skater...
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Il aimerait bien mais...
Date d'inscription : 29/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:39

Yoshi accepta volontier la barre de chocolat.

"Merci!!"

Il l'avala rapidement.Il était très gourmand, mais tout le monde avait du mal a y croire, étant donné sa musculature, personne ne pouvait s'imaginer qu'il se gouinfrait de sucrerie.

"Je suis gourmand en plus alors!!"^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:20

6 LIGNES PLEINES MINIMUM SVP ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Ely Enshiwing
Elève
Ely Enshiwing


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : assise, sur une chaise
Petit copain/copine : pas encore, en rêve toujours xd
Date d'inscription : 27/10/2007

Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

Ely sourit et continua d marcher aux côtés de Yoshi. Il fallait qu'elle trouve les internats, qu'elle trove la cantine aussi ! Elle s'arrêta un moment pour souffler et reprendre ses esprits, car elle n'arrivait toujours pas à y croire. Elle avait été admise dans cet internat, et maintenant, là voilà ici, avec tous ces gens. Elle préfererait être dans une autre école mais, elle était heureuse d'être ici. C'était un endroit merveilleux, elle allait s'y plaire.

" Bon, on va par où ? "

Ely regarda à gauche, puis à droite et regarda Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedaleas.myfreeboard.net
Contenu sponsorisé





Une arrivée loin de passée inaperçue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée loin de passée inaperçue   Une arrivée loin de passée inaperçue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée loin de passée inaperçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser