Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine réflexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Ayomi
Surveillant(e)
Yuki Ayomi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre
Age : 23 ans
Petit copain/copine : N'est pas assez doué avec les filles pour avoir une copine
Date d'inscription : 16/10/2007

En pleine réflexion... Empty
MessageSujet: En pleine réflexion...   En pleine réflexion... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:07

Yuki venait donc de faire la connaissance de la charmante secrétaire du pensionnat. Et le jeune homme était certain qu'elle le prenait pour un parfait crétin. Il se demandait bien pourquoi elle l'avait embrasser et se qu'elle pouvait lui réserver si jamais il décider de répondre à son invitation. Se qui ne serait certainement pas le cas aujourd'hui.

Le surveillant avait donc décidé d'aller prendre l'air, histoire de remettre ses idées au clair. Et oui, malgré sa timidité et sa maladresse envers la gente féminine, Yuki ne pouvait nier l'effet que Maya avait eu sur lui. D'ailleurs une légère bosse au niveau de son pantalon le prouvait bien.

Une fois à l'extérieur, Yuki fit quelques mètres et s'installa sous un arbre. Assis sur le sol, il ferma les yeux. Le visage et les formes généreuses de la secrétaire lui apparurent soudainement. Il rouvrit les yeux et soupira:


"Pourquoi faut il toujours que j'ai l'air stupide devant les jolies femmes. Que va être ma vie si je fait pas rapidement quelque chose."

se dit il à haute voix. Yuki se pensait seul et il n'hésitait donc pas à dire tout haut se squ'il pensait, mais était-ce vraiment le cas?
Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: L'exterieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser