Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pffff...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Ayomi
Surveillant(e)
Yuki Ayomi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre
Age : 23 ans
Petit copain/copine : N'est pas assez doué avec les filles pour avoir une copine
Date d'inscription : 16/10/2007

Pffff... Empty
MessageSujet: Pffff...   Pffff... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:05

Yuki avait suivit la charmante secrétaire jusque sa chambe. Il marchait à ses côtés sans oser prendre la parole. En faite, il avait peur de parraitre une nouvelle fois idiot. Pourquoi donc était il aussi mal à l'aise face aux femmes... Enfin les jolies seulement le rendait vraiment mal à l'aise. Et on ne pouvait pas dire que la jeune femme qui l'accompagnait était moche, bien au contraire.

Yuki se mit à regarder la jeune femme du coin de l'oeil et eut soudain de drôle de penser. Non, non... Il venait d'arriver et il ne pouvait pas se permettre se genre de comportement. Il devait servir d'exemple à suivre et non d'exemple de débouché.

Le jeune homme tenta plusieur fois d'ouvrir la bouche pour engager une conversation, mais aucun son ne voulait en sortir... Cependant au bout d'un moment il fini par lâcher:


"Cet établissement à l'air charmant. Et le personnel à l'air de l'être encore plus."

Oh mon dieu que venait il de dire... Il se senti rougir d'avantage.

"Euh, non c'est pas se que je voulais dire."

Yuki secoua la tête et ajouta:

"Non, enfin... euh..."

Et voilà, Yuki se mélangeait une nouvelle fois les pinceaux. Quel horreur!

"La chambre est encore loin?"

demanda-t-il soudain en espérant sortir du pétrin dans lequel il venait de se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Pffff... Empty
MessageSujet: Re: Pffff...   Pffff... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

Le jeune surveillant avait été très calme tout le long du chemin, ne savant certainement pas quoi dire...Il suivait sagement Maya, qui marchait d'un pas regulier vers le dortoir du personnel. Tout semblait très calme dans le pensionnat.
Et lorsque Yuki parla enfin, pour s'excuser par la suite, la secretaire laissa echaper un petit rire tout en s'arrêtant enfin devant la porte d'entrée de la chambre. Elle fixa Yuki avec un petit air moqueur.


" Ne vous excusez pas...Bien sur que le personnel est charmant. Surtout si vous venez le complêter..."

Elle se tourna vers la porte et sortit une clef speciale, ou etait ecrit sur un petit bout de papier relié à celle ci 'Yuki Ayomi'. Elle l'introduit dans la serrure, et poussa la porte, invitant d'un petit signe le surveillant a y entrer.

" Et nous y voilà. Comment trouvez votre chambre Yuki?"

Elle montra d'un hochement de tête la chambre, qui etait grande, bien plus grande que celles des élèves. Ce qui pouvait paraitre injuste pour certains, mais Maya ne pouvait rien y faire...Elle laissa Yuki visiter, tandis qu'elle restait adossée à la porte, le detaillant de la tête aux pieds, les bras croisés sur ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Yuki Ayomi
Surveillant(e)
Yuki Ayomi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre
Age : 23 ans
Petit copain/copine : N'est pas assez doué avec les filles pour avoir une copine
Date d'inscription : 16/10/2007

Pffff... Empty
MessageSujet: Re: Pffff...   Pffff... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:10

Lui charmant? Aie! Le voilà qu'il se mettait à rougir encore plus... Et puis il eut soudain très chaud. Il se frotta l'arrière du crâne, comme il le faisait toujours lorsqu'il était mal à l'aise.

"Merci."

dit il simplement devant le compliment. Puis la jeune femme ouvrit la porte de sa chambre et Yuki y entra tranquillement, effleurant au passage le corp de Maya. Il en fit le tour d'un regard avant de se tourner vers sa charmante compagne.

"C'est parfais."

déclara-t-il lorsqu'elle lui demanda comment il trouvait ca chambre. C'était surement la plus grande qu'il n'ai jamais vu durant ces années en tant que surveillant dans d'autre établissement. On pouvait dire que ce pensionnat ne manquait pas de moyens.
"C'est vraiment ravissant."

Yuki finit par posé ses bagages et se tourna vers la jeune femme. Au mon dieu, il manquait à tout ses devoirs...

"Mais entrez, je vous en prie. Ne restez pas sur le pas de la porte."

Mais qu'allait donc penser la jeune femme... Ceci ressemblait à une invitation non? Pourtant cela n'en était pas une dans la tête du jeune homme. Il s'empressa donc d'ajouter:

"Enfin, si vous en avez envie et si vous n'avez rien d'autre à faire. Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Pffff... Empty
MessageSujet: Re: Pffff...   Pffff... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:51

Maya sourit, si la chambre plaisait à ce dernier, alors tout allait bien. Elle le regarda poser ses bagages et lorsqu'il l'invita à entrer dans la chambre, elle se contenta de se redresser, les yeux rivés au sol...D'une voix assez mysterieuse, elle lui repondit...

" C'est très gentil de votre part mais...Il faut que vous sachiez certaines choses à propos de ce lyçée...Surtout que vous m'avez l'air d'un homme charmant, mais malheureusement très gêné face à aux femmes..."

Elle s'approcha doucement de lui, il etait sa proie, ce Yuki lui plaisait. Bien qu'il n'ait pas vraiment le caractère ideal de l'homme qu'elle recherchait, peut être allait t'elle pouvoir le former à sa manière. Faire de lui un homme viril et capable de perturber d'un seul regard les petites etudiantes qui oseraient lui parler ou le toucher. Elle s'arrêta face à lui, son visage à quelques centimetres, son souffle tout près du sien...Elle lui adressa de nouveau la parole, faiblement cette fois ci, comme ci elle voulait lui faire partager un secret, plongeant ses yeux dans les siens.

" Sachez que dans cet etablissement, lorsque vous invitez une femme ou une jeune fille dans votre chambre, cela signifiera toujours que vous formerez une sorte d'ambiguité avec elle...Comme vous venez de le faire avec moi..."

Sans un mot de plus, sans prevenir, ses lèvres effleurent celles de Yuki, lui donnant un baiser des plus voluptueux...Un baiser volé, certes, mais dont il se souviendrai certainement. Puis elle se recula, se tourna et se dirigea de nouveau vers la porte.

"Je dois aller travailler...J'ai été heureuse de faire votre connaissance Yuki Ayomi. Si vous souhaitez que je vous forme à la maniere dont on doit aimer les femmes, venez tapez un de ces jours à la porte de mon bureau...Mais...Chht...Ce sera notre petit secret..."

Puis elle fit quelques pas dans le couloir et disparut, laissant le surveillant sans un regard de plus pour lui. Le bruit de ses talons se repercuterent dans l'escalier et elle rejoignit de nouveau son bureau.

==Bureau


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Yuki Ayomi
Surveillant(e)
Yuki Ayomi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre
Age : 23 ans
Petit copain/copine : N'est pas assez doué avec les filles pour avoir une copine
Date d'inscription : 16/10/2007

Pffff... Empty
MessageSujet: Re: Pffff...   Pffff... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:59

Alors que la secrétaire s'approchait de lui, Yuki avait tenté de reculé, mais il avait buté contre ses valises. Il ne bougea donc plus, histoire de ne pas se retrouvé une nouvelle fois par terre. Les mots de la jeune femme firent l'effet d'un électro choc au jeune homme. En voilà une qui savait se qu'elle voulait... Cela le laissa naturellement muet. Cependant lorsqu'il sentit les lèvres de la jeune femme sur les siennes, Yuki aurait voulu diparaitre sous terre. Pourquoi? Mystère... Après toute, cette femme lui plaisait, il ne pouvait le nier... Et tandis qu'elle disparut par la porte, le surveillant resta planté là au milieu de sa chambre. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'il ne puisse de nouveau bouger un muscle.

"Et ben..."

dit il en se frottant une nouvelle fois le crâne.

"Si je ne retourne pas la voir rapidement, c'est que je suis un parfait crétin."

se dit il avant de sortir de sa chambre et de fermer la porte à clés derrière lui. Qu'allait il pouvoir faire maintenant qu'il était seul... Yuki se dirigea vers le jardin d'une manière inconsciente. Oui, le jeune homme avait besoin d'air.

=> le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffff... Empty
MessageSujet: Re: Pffff...   Pffff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: Premier étage :: Dortoirs du personnel :: Chambre de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser