Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans l'attente...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans l'attente...[Libre] Empty
MessageSujet: Dans l'attente...[Libre]   Dans l'attente...[Libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:05

C'était le jour de la rentrée. Maya, assise tranquillement sur sa chaise, triait les dossiers des élèves censés rentrer ce jour. Elle remplissait, complêtait, signait quelques papiers necessaires qu'elle ferait ensuite envoyer au proviseur, qui après signature, lui renverrait...Avec un petit soupir, elle se leva, attrappa sa tasse de café et s'avanca vers la vitre où elle observa l'entrée des nouveaux. Le temps était à son apothéose. Le ciel bleu, les oiseaux qui chantent, une lègere brise...Tout semblait parfait, et dieu sait que la jeune femme aurait preferé aller se promener un peu que de rester enfermée entre quatres murs. Son bureau etait simple, mais bien decoré. Quand on rentrait, le bureau se trouvait à droite, acompagné d'une chaise pour la secretaire et de deux en face d'elle pour les élèves. En face, une grande armoire, contenant tous les dossier triés par ordre alphabetiques. Près de la fenêtre, une grande plante verte, qui prenait bien le soleil. Bref, une pièce sobre, mais accueillante.

* Hum...Il va y avoir foule dans très peu de temps...*

La jeune femme etait aussi censée accueillir les élèves qui voudraient venir chercher certains papiers, comme les certificats de scolarité ou bien même donner l'argent pour la cantine...Avec un petit soupir, elle posa sa tête contre la vitre fraiche et plongea doucement ses lèvres dans le breuvage brûlant.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Yuki Ayomi
Surveillant(e)
Yuki Ayomi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre
Age : 23 ans
Petit copain/copine : N'est pas assez doué avec les filles pour avoir une copine
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans l'attente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente...[Libre]   Dans l'attente...[Libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:31

Yuki s'était lever à l'aube se jour là. Il devait rejoindre le pensionnat Katsuboo afin de prendre ses fonctions de surveillant. Il avait donc jetter quelques unes de ses affaires dans un sac à dos et avait enfourché sa moto. Il arriva donc assez facilement, se faufillant parmis les voitures et zigzagant comme un dingue.

Il se gara sur le parking réservé au personnel et entra dans le bâtiment. Il n'eut aucune difficulté pour trouver son chemin, la plus part des établissement scolaires étant fait sur le même principe en générale. Yuki se retrouva donc rapidement devant le secrétariat. Il toqua doucement à la porte et entra, sac à dos sur l'épaule, casque à la main et surtout ses cheveux en batail. Comme tous les matins, il avait mit ses lentilles violettes se qui lui donnait un regard envoutant.


"Salut."

déclara-t-il en franchissant le seuil et en appercevant la jeune femme près de la fenêtre. Yuki était détendu et sur de lui. Bien qu'il allait débuter sa nouvelle carrière dans cet établissement, il n'avait pas peur de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans l'attente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente...[Libre]   Dans l'attente...[Libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:44

Maya etait assez perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendue le jeune homme toquer ni rentrer. Elle ne remarqua sa présence que lorsqu'il la salua d'un "salut" plutôt familier. La jeune femme lui sourit aimablement, poussa une mèche rebelle qui vagadondait sur son visage, et s'avanca vers lui, lui tendant la main afin de la serrer.

"Oh, bonjour, je suppose que vous êtes le surveillant dont le proviseur m'a parlé...?"

Effectivement, quelques jours auparavant, ce cher directeur lui avait transmis un dossier, parlant d'un jeune homme de 23 ans nommé Yuki Ayomi. Selon ce dernier, il semblait être le modèle parfait pour être surveillant au pensionnat. Il correspondait bien au visage sur la photo. Un visage doux et calme, les cheveux coupés courts et de grands yeux violets...Maya esperait que l'idée qu'elle s'était faite de lui etait bien la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Yuki Ayomi
Surveillant(e)
Yuki Ayomi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre
Age : 23 ans
Petit copain/copine : N'est pas assez doué avec les filles pour avoir une copine
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans l'attente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente...[Libre]   Dans l'attente...[Libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:12

Yuki fit quelques pas en direction de la jeune femme afin de lui serrer la main qu'elle lui tendait. Malheureusement, tandis qu'il s'approchait, il trébucha. Ben, oui, il fut impressionné par la jeune femme en face de lui et sa maladresse naturelle avec la gente féminine refit son apparition.

Ainsi donc au lieu de serrer la main à la charmante demoiselle, Yuki se retrouva à s'accrocher à elle pour ne pas se casser la figure. Il se reprit rapidement et se redressa.


"Excusez moi. Je suis un peu maladroit."

déclara-t-il un peu géné par se qu'il venait de faire. Cependant, cela ne l'empêcha de sourire et d'ajouter, un peu plus détendu.

"Je suis Yuki Ayomi. Et je suis bien le nouveau surveillant."

ajouta-t-il en se frotant l'arrière du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans l'attente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente...[Libre]   Dans l'attente...[Libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:37

La main tendue de Maya finit donc par servir d'appui au surveillant qui faillit tomber malencontreusement. Maladroit? Peut être un peu, mais resolument charmant. Yuki aurait certainement un grand succès près de la gente féminine de l'école.
D'ailleurs, alors qu'ils se tenaient tous deux très pres l'un de l'autre, la secretaire en profita pour glisser quelques mots dans son oreille, dans un simple souffle.


" Esperons que vous saurez contrôler votre maladresse en toute circonstance, cher collègue."

Un petit clin d'oeil, et le tour etait joué, Maya se recula, un leger sourire aux lèvres. Elle laissa le surveillant se redresser, tandis qu'elle se dirigeait vers le bureau et sortit d'un des tiroirs quelques papiers. Après les avoir signés et verifiés, elle les tendit au jeune homme.

"Voilà votre planning et quelques documents administratifs, la paperasse habituelle...La vie scolaire est votre bureau et celui des autres surveillants. Il se trouve tout juste après le bureau du psychologue. Si vous avez un problème, n'hesitez pas à venir me voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Yuki Ayomi
Surveillant(e)
Yuki Ayomi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Terre
Age : 23 ans
Petit copain/copine : N'est pas assez doué avec les filles pour avoir une copine
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans l'attente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente...[Libre]   Dans l'attente...[Libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:42

Yuki se sentit rougir sous les mots de la charmante secrétaire. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais son mal aise naturelle envers la gente féminine l'empêcha de sortir un son. Et comme d'habitude, il finit par bredouillé...

"Je... Euh... Comment dire... Je... "

Puis la charmante Maya recula et se dirigea vers son bureau afin de donner les derniers documents dont aurait besoin Yuki. Ce dernier resta figé là où elle l'avait laisser, comme l'idiot qu'il était toujours devant une femme.

Le jeune homme ne réagit pas de suite lorsque la séduisante secrétaire lui parla et lui donna les papiers. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que c'était à lui qu'on s'adressait. Il se tourna pour faire face à Maya et tenta d'esquisser un sourire. Mais le tract qu'il ressentait toujours face aux femmes lui fit faire plutôt une drôle de grimace.


*Elle va me prendre pour un attardé si je me reprends pas très vite.*

pensa-t-il avant de prendre les papiers et de répondre.

"Merci beaucoup. Peut être pourriez vous m'indiquez où se trouveront mes appartements. Afin que je puisse déposé tout mon barda avant d'aller faire un petit tour dans l'établissement. Histoire de prendre mes repères."

Pourquoi débitait il toutes ses inépcies... La jeune femme en face de lui n'en avait certainement rien à faire... Malheureusement lorsque Yuki arrivait enfin à prononcer un mot en compagnie d'une jolie femme, il n'arrivait plus a s'arrêter. C'était tout ou rien! Quel drame!

*Tu va te taire oui! Elle va vraiment finir par te prendre pour un vrai crétin.*

Yuki baissa soudainement les yeux et bredouilla un vague:

"Excusez moi. Je m'emballe."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans l'attente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente...[Libre]   Dans l'attente...[Libre] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:49

Maya attendait patiemment que le surveillant prenne les papiers, mais celui ci semblait être terriblement troublé de ce que venait faire la jolie secretaire. Peut être y allait t'elle trop fort pour un debut? Mais elle ne pouvait pas réellement s'en empêcher. Quand un bel homme lui faisait face, elle n'avait pas pour coutume de retenir ses manières de seduire. Mais là, ce jeune homme semblait plus perturbé qu'autre chose...

*Il est mignon, même quand il est comme ca...*

Maya leva sa main et observa l'heure inscrite sur sa montre. Certes, quelques eleves etaient arrivés, mais aider le surveillant à trouver sa chambre ne la derangeait pas le moins du monde, puis, cela ne durerait pas bien longtemps, sauf si...Elle sourit mysterieusement, tentant de chasser quelques pensées de sa tête. Si elle commencait comme cela, elle ne s'en sortirai plus...Elle se dirigea vers la porte, ses clefs à la main. Effleurant au passage le bras tendu de Yuki.

" Ne soyez pas gêné...Ca ne me derange pas le moins du monde de vous accompagner, je connai toutes les chambres du bout des doigts."

Elle afficha un sourire ravageur, puis ouvrit la porte, fit sortir Yuki et la ferma de nouveau à clefs cette fois ci. Le bruit de ses talons resonnerent dans le couloir tandis qu'elle faisait signe au nouveau de la suivre.

[HRP : Il faudrait maintenant poster dans ta chambre reservé au personnel...Tu pourrais le faire? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans l'attente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente...[Libre]   Dans l'attente...[Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:21

Maya revenait quelques minutes plus tard. Tourna la clef dans la serrure et rentra dans son bureau. Ce Yuki etait certes maladroit, mais ses lèvres etaient aussi douces que la soie...Comme une peau de bébé...Qu'il lui fallait former. Certes, elle y etait allée un peu fort pour un debut, mais c'etait son caractere, et de plus, elle ne lui avait jamais promis qu'elle coucherait avec lui...
La secretaire avait une meilleure idée, et cela serait beaucoup plus excitant qu'une simple partie de jambes en l'air à deux...Non...Il lui fallait une 'cobaye' assez coquine et experimentée, qui s'occupperait du surveillant, ici même, dans ce bureau, sous ses yeux, et elle les guiderait...


*Tu est un génie ma grande...!*

Elle sourit mysterieusement, esperant que grand nombres d'eleves feraient leur entrée en scene aujourd'hui. Elle pourrait enfin choisir une jolie etudiante et mettre son plan à execution...Yuki adorerait ca...Mais l'heure n'etait plus au papillonnage. Elle se dirigea vers son bureau, s'assied de nouveau et continua à trier les dossiers, passant de temps en temps quelques coups de fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Dans l'attente...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente...[Libre]   Dans l'attente...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: Rez-de-chaussée :: Bureau de la secretaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser