Pensionnat Katsuboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Katsuboo

Le pensionnat où désirs et sensualité se mêlent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jason Kled

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Kled
Psychologue
Jason Kled


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ou vous me trouverez^^
Age : 20 ans
Petit copain/copine : en a pas...
Date d'inscription : 14/10/2007

Jason Kled Empty
MessageSujet: Jason Kled   Jason Kled Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:26

Je suis bon en rp ne vous fier pas a la longueur de ma présentation sais juste que jaime pas les presentations XD


Nom:Kled

Prénom:Jason

Surnom:Jasounet

Date de naissance:18 septembre 1987

Age :20 ans

Lieu de naissance:

Signe astrologique (français, chinois, autres...)

Interne, Maison ou appartement : maison

Moyen de transport :une voiture,une decapotable noir.

Métier : psychologue si possible

Sexualité: ( Homo, hétéro, bi )Bi sexuel

Physique: ( 5 lignes minimum!)
Jason est grand, il ai un peu au dessus de la moyenne.Ce n’est pas le gars le plus muscler mais a des abdos voyant et tout le kit avec. Il a des yeux couleur brun avec presque des reflet rouge pourquoi ? Personne ne le sais.il a les cheveux noir mais il les teint dans une couleur grisâtre presque bleu et qui lui arrive presque épaules. Il s’entraine une a deux fois par jour pour garder la forme. Il a une posture normal, dos droit et marche comme tout le monde se qui fait pas tout le monde le fais car la plupart ont une démarche bien singulière a eu même....

Caractère:
Il est quelqu’un de réfléchi et de sage. Il n’a jamais désobéi il suit les règles a la lettre. Il a tendance a être quelqu’un avec qui le monde a de la faciliter a parler et lui aussi a de la faciliter a parler se qui ferais de lui un excellent psychologue. Celui ci sais toujours bien attendu avec tout le monde, gars, filles, hétéro, Bi , Gay , adulte, enfant etc... Cela lui a développer par contre la manie de ne pas se mêler de ses affaires il est toujours en train de vouloirs savoir sur tout et rien.

Situation familiale:
Il est fils unique et ne parle plus a ses parents.

Histoire:
Jason est né de deux parents psychologue, qui s'étaient rencontré lors d'une réunion de psychologie. L'enfant qu'ils eurent fut bien sur très bien traiter et sut, au cours des années, à utiliser cette faculté. Jeune, il réglait des conflits en un rien de temps, que se soit une petite choses ou un énorme problème, il s'en occupait.
Bien sur, ça évoluait au cours des années...
Lorsqu'il eut l'âge d'aller dans un pensionnat, ses parents voulurent lui payer la plus prestigieuse et chère. Lui ne voulait pas. Il n'avait que 14 ans mais il se paya tout ça lui-même. Mais il eut une invitation pour une école particulière. Il y alla, puisqu'il n'avait pas de facture à payer. C'est à 15 ans qu'il apprit son homosexualité avec un autre et disons qu'il se plaisait bien dans cette situation.
Maintenant il est professeur a l’école et adore son post, il règle les cas qu’il reçois acceptant le fais qu’il est Bisexuel.
Atteint d’une maladie mortel Jason vie au jour le jour prenant ses médicament pour survivre, il a découvert cette maladie récemment, il a une sante fragile et pour lui prendre de l’alcool serais fatal alors il prend du Pepsi, il doit faire attention au gras, au sucre et aux maladies, son system immunitaire est fragile alors il fais attention a son alimentation et fais beaucoup de sport.


Signe particuliers: il a des cheveux gris presque bleu, grâce à la teinture qu’il se fait

--------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous le design du forum? Magnifique ^^

Comment avez vous connu le forum? Par Etsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ayaka
Admin
Kimiko Ayaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Hum...Pas loin de toi!
Age : 19 ans
Petit copain/copine : Pas pour l'instant...
Date d'inscription : 07/10/2007

Jason Kled Empty
MessageSujet: Re: Jason Kled   Jason Kled Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

Bienvenue Jason! a quelqu'un qui aime pas les présentations XD moi j'adore ça ^^

Sinon ta fiche est bien! Amuse toi bien parmis nous!!


Fiche validé:


PS: pourrais-tu signer la charte aprés avoir le règlement sil te plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kooshoku.1fr1.net
Maya Atsuko
Secretaire
Maya Atsuko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Pensionnat Katsuboo...
Age : 22 ans
Petit copain/copine : Pas pour le moment
Date d'inscription : 07/10/2007

Jason Kled Empty
MessageSujet: Re: Jason Kled   Jason Kled Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:10

Bien, bien...

J'aimerai que tu regardes aussi la fiche des postes libres, il n'y a pas "Psychologue".
Mais bon, nous n'allons pas en faire un drame. Je te met Psy et je te crée ton bureau.

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Jason Kled Empty
MessageSujet: Re: Jason Kled   Jason Kled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Kled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Katsuboo :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser